MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frais de port pourles livres...

44 ans dans le 66 !!! 72
bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon topic, mais j ai lu sur ce site qu il exister un moyen de payer moins cher les frais  
de ports sur les livres. ais je le trouve plus ! :?: :?: :?: :roll: quelqu un pourrait il m aider svp :?:


:kiss:
44 ans dans le 66 !!! 72
up
56 ans 14650
marymlm66 a écrit:
bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon topic, mais j ai lu sur ce site qu il exister un moyen de payer moins cher les frais de ports sur les livres. ais je le trouve plus ! :?: :?: :?: :roll: quelqu un pourrait il m aider svp :?:


:kiss:


Est-ce que tu as regarder sur le site de la Poste car je sais il y a un tarif "livres" ?
44 ans dans le 66 !!! 72
je ne le trouve pas ! et apparamment pas beaucoup de personnes le savent. mais je l ai deja lu sur ce forum, mais ne le trouve plus. snifff !
L
75 ans 7509
Bah il y a bien les sites de la fnac ou de amazon qui effectivement proposent des frais de livraison gratuit pour des achats de livres.
Par exemple fnac c'est à partir de 25 euros d'achat.

Est ce de cela dont tu parles ?
44 ans dans le 66 !!! 72
non, de particulier a particulier. ca depend le poid, tu peu le passer en livreposte ou un truc de ce genre ! mais je sais plus le nom exact ! et tu peux meme le faire pour des vetements. ce revient moins cher que le colissimo.
44 ans dans le 66 !!! 72
non, de particulier a particulier. ca depend le poid, tu peu le passer en livreposte ou un truc de ce genre ! mais je sais plus le nom exact ! et tu peux meme le faire pour des vetements. ce revient moins cher que le colissimo.
56 ans 14650
Si tu télécharge les tarifs courrier il y a un service qui s'appelle "Poste Livres" .

Peut etre c'est ca ?
44 ans dans le 66 !!! 72
dans quoi tu as ete pour telecharger, je ne trouve pas poste livre moi !
56 ans 14650
Alors

http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12

Ensuite dans Faire un envoi - Les tarifs du courrier et du colis - Télécharger les tarifs

Et voila ;)
44 ans dans le 66 !!! 72
merci merci merci ! ca y es ! j ai trouvé grace a toi ! merci et gros bisous[list=] :kiss: [/list]
B I U