MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collier ? costume en veste 72 OK et robe de mariée OK

F
52 ans essonne 52
Bonjour
Ma robe est commandée chez point mariage, j'ai tiché d'une semaine et la vendeuse a aussi triché d'une semaine. Ce qui fait que j'élimine le soucis, robe au dernier moment.
Pour  
mon mari, nous sommes allé rue de turennes sur Paris. Vous me croirais si vous voulez mais c'est 150 € le costume ! Des Cerruti à destination de grands magazins etc..... à 200 € jusqu'à la taille 72. Ce sont directement les fabricants. Il lui font le gillet sur mesure avec la lavalière ou cravate comme ont veux le tout pour 100 € ! sur mesure !
Les chemise en Dior, Pierre Cardin, 25 ou 30 € ! spécial cérémonie en grande taille. Du cou nous avons pris deux costumes un noir à 150 € et un Ceruti en gris antracite pour 300 €. Ils sont magnifiques, là ils sont aux retouches on va aller les chercher bientôt.

Pour la guépière j'en voulais un belle en dentelle, mais !..... dur dur ! pour trouver, j'en avais vu une chez Quelle à ma taille, disponible sur le site, mais on ne voit pas si les bretelles sont amovibles ! et impossible d'avoir l'info au téléphone ! galère !... pu losque j'ai essayé ma rob,e à point mariage elle m'a demandé si je prenais la fameuse guépière moche et cher 95 € ! je lui ai demandé s'il n'en avait pas d'autre et elle m'a répondu, ben non, enfin si, mais celle là est adapté à nos coupe de robe, elle tombe pile bien, sionon ça risque de dépasser au bustier !!!!!!!!!!! ah!! l'horeure ! mais oui, vous imaginez !alors pas d'hésitation, on a pris la guépière chez eux, même si je l'aime pas trop.

Bon a part cela, vous savez ou on peut trouver des bijou fantaisie ? ils ont un beau collier chez point mariage, en perle rouge bordeau qui irait bien avec ma robe, mais il est à 115 € ! comme tous les accésoires chez eux !.... j'ai fait plusiseurs boutiques, rien ! vous auriez des adresses ou des sites ?

A ça y ai on a la date officiel du mariage en juillet !!!!!! super contente !

Merci

@+
de quelle couleur veut tu le collier??
voici quelques liens, en esperant que tu y trouve ton bonheur
http://www.lesbijouxdevirginie.com/index.php?cPath=80
http://www.princessedunjour.com/
http://www.ahalia.com/gestion/out.php?url_id=15401
http://www.lestresorsdelily.com/
F
52 ans essonne 52
Waouh! il y en a de vraiment beau

j'avais vu qque chose sur le site de Matty, un simple, mais alors là, rien à voir !

merci

je passerais ma soirée à regarder en rentran chez moi


Super
@+
B
46 ans Nancy 746
Coucou
C'est possible que tu me donnes l'adresse du magasin où ils font les lavaliières sur mesures ?
Merci beaucoup :D
F
52 ans essonne 52
bien sur

C'est Rue de Turennes Paris 75003

C'est à procimité du Sentier, la rue qu'on appelle des tailleurs

Ce sont des magazins de fabricants, mais comme une vrai boutique, rien qu'en voyant la vitrine tu vois que ce sont de beaux costumes ! tissés en 150 fils, le maximum qui existe.

Il y a plein de boutique, certains font des grandes tailles, d'autres non. C'est indiqué sur la vitrine et puis souvent ils sont sur le pas de la porte et te disent.

Ce sont les fabricants, mais ils vendent bien entendu aux particuliers, contrairement au sentier ou souvent, ils sont en livraison et tu te fais virés! ce qui est normal en soit.

Les deux magazins en question ou nous sommes allé sont :

ZAKOYA
Tendance, Prestige, Cérémonie
Ouvert 7/7 de 10h00 à 19h00
73 rue de Turenne
75003 Paris
01 44 59 31 46

et

FC Distribution (FC comme Feli Ceruti)
au 89 rue de Turenne
75003 Paris
mais je n'est pas le téléphone ! il est sur le bon de commande pas sur moi

Renseigne toi avant, certains sont ouvert 7j/7j et d'autre que la semaine, pas le samedi non plus ! téléphone avant.

Il après voir pour les retouches, en moyenne 10 € pour les ourlets + 10 € si autres retouches.

Enfin bref ça vaut vraiment le coup

Moi j'ai vu une chemise Cardin en ivoire col cassé taille 49/50 pour mon mari à notre mariage, on attend que les retouches soit faites au costume, mais je crois qu'on va prendre celle là, à 30 €.


Tu verra, en arrière boutique pour l'essayage mon mari a vu des Cerruti à destination de magazin de grande galerie ! celui qu'il a choisi, je me demande à combien ils sont dans la boutique, j'irais voir un jour

@+
F
52 ans essonne 52
celui qui fait le gillet + lavaliière ou cravatte pour 100 € est :

ZAKOYA
Tendance, Prestige, Cérémonie
Ouvert 7/7 de 10h00 à 19h00
73 rue de Turenne
75003 Paris
01 44 59 31 46


Attention peut être le fait il sur mesure sans supplément parcequ'on lui a acheté un costume (à 150 € !)

mais comme nous ne savions pas quel modèle choisir, il en fait venir d'autre + tissus en même temps qu'on va chercher le costume retouché.

Retouches costume : 1 semaine
l'autre magasin : retouche 3 semaines
je crois que pour le gillet + lavalière ou cravatte le délais est 1 semaine, il me semble !

honnêtement ça vaut vraiment le coup

Il font les costumes jusqu'à la taille 70 et 72, après je ne sais pas, je ne suis pas sur qu'ils fassent, ou peut être d'autre boutiques à côté.
Y
39 ans Essonne 3
Bonjour, tout dabord félicitation!!!

Je vois que tu es de l'essonne et moi aussi mais le probleme c'est que je ne connait pas trop encor .
Je vais me marier mais je ne sais pas ou acheter ma robe, car bien sur mon budjet est un peu limiter et en plus de ca je ne m'habille pas du 40 si tu voi ce que je veux dire.

Votre aide me serai d'un grand secour.

Je vous remercie d'avance
F
52 ans essonne 52
bonjour :D

pas de soucis

maintenant notre mariage c'est du vieux ! :lol: 1 an déjà !

ça passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profites en surtout :P

oui j'habite l'essonne aussi

ou acheter ta robe ?

ben pour moi je l'ai achetée dans un point mariage à fresnes dans le 94, il y en a un à corbeil dans le 91

attention ils ajoutent un prix plus cher à chaque taille !!!!!!! :roll:

je n'ai pas eu de pb ! sauf que je crois qu'on a eu de la chance, car j'ai bcp lu de pb avec ces magazins : retard de livraison même jusqu'au jour du mariage !!!!!!!!!! prix, etc....etc....

ben j'avais dit que je louerais la mienne pour me rembourser un peu car c'est vraiment cher !!!!!!!!!!! mais je ne l'ai pas encore fait

si tu veux on peut communiquer pa mail je peux te donner des truc et astuces

et si tu veux même voir ma robe pour voir ce que ça donne, des photos etc... pô de pb ;)
Y
39 ans Essonne 3
Tout d'abord merci pour ta reponse.

En fait j'ai lu des trucs pas tres coole sur point mariage a corbeil, donc du coup je penche plus pour l'espire du mariage dans paris.
Je sais pas si tu connais.
Si c'est la cas tu peu me dire ce que tu en pense??

Sinon sa me ferai tres plaisir de correspondre avec toi pour que tu me donne quelques conseil.
En attendant je te dit a bientot.
F
52 ans essonne 52
non je ne connais pas ce magazin, désolée

par contre pas de soucis pour correspondre

info pour le moment en attendant comme tu habites l'essonne : ne choisi pas l'auberge du saussay à l'ile du saussay à ballencourt ! pour ton repas

on a eu des pb et d'autres personnes aussi !
B I U