MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réparation des fameux frottements entre les cuisses

S
39 ans 3289
Bonjour à tous-tes.

Je viens de parcourir le long post concernant les frottements entre les cuisses dues à la chaleur/transpiration.

J'ai bien noté tous les remèdes proposés par mes précieuses amies VLRiennes.  
Je compte donc acheter un tube de la fameuse BARIEDERME (hier j'ai tenté ma première jupe de l'année et ca a été l'horreur).

par contre, j'entame ce nouveau sujet pour savoir si vous avez des trucs pour les "taches" qui restent après ces brulures. J'en ai deux magnifiques en haut des cuisses, je crois que c'est ce qui me gène le plus, plus encore que mes kilos en trop lors de situations intimes.

donc si l'une ou l'autre d'entre vous a réussi à se débarrasser de ces taches, de ces cicatrices dues au frottement, je veux bien savoir par quel moyen.

merci !
43 ans aisne 743
Peut-etre une créme de dermato,il en existe qui estompe les cicatrices ;)
45 ans Lille 582
Peut être que le cicamosa pourrait marcher ( c'est une creme qu'on trouve en pharmacie et parapharmacie qui aide a ameliorer la cicatrisation).
34 ans le havre 151
coucou
Je viens de trouver une proposition anti tâche : un masque de jus de ctron pdt 20min puis rinçage.
A essayer ça coûte rien.
Je vais essayer et je vous tiens au courant.
S
33 ans 1
Sue_ a écrit:
Bonjour à tous-tes.

Je viens de parcourir le long post concernant les frottements entre les cuisses dues à la chaleur/transpiration.

J'ai bien noté tous les remèdes proposés par mes précieuses amies VLRiennes. Je compte donc acheter un tube de la fameuse BARIEDERME (hier j'ai tenté ma première jupe de l'année et ca a été l'horreur).

par contre, j'entame ce nouveau sujet pour savoir si vous avez des trucs pour les "taches" qui restent après ces brulures. J'en ai deux magnifiques en haut des cuisses, je crois que c'est ce qui me gène le plus, plus encore que mes kilos en trop lors de situations intimes.

donc si l'une ou l'autre d'entre vous a réussi à se débarrasser de ces taches, de ces cicatrices dues au frottement, je veux bien savoir par quel moyen.

merci !
44 ans RP 3487
a voir si la creme clinique anti-tache, even better clinical pourrait efficace ...
R
39 ans 15384
TrysKellia a écrit:
a voir si la creme clinique anti-tache, even better clinical pourrait efficace ...


C'est pour un tout autre genre de taches,rien a voir,ca n'aura aucun effet .. ;)
De plus,je trouve ca vraiment très cher et j'ai pas eu de bons échos.
Sue : Dermato,c'est la meilleure solution !
52 ans bretagne 13
bonsoir a toutes
pour ma part j'ai mis de la biafine (crème)
et pour la suite j'évite les jupes ou bien avec
une gaine qui descend sur les cuisses (mi cuisse)
il y en a des super maintenant qui ne chauffe pas et ne sert pas non plus.
pour les traces j'avais mis du talc il y a aussi des crème talc c'est pour les bébé normalement peut être mieux au niveau confort et celas fais du bien et sa c'est estompé
mais sa avais mis un petit temps
courage
104 ans Sur une comète 1981
Je ne suis pas vraiment sûre qu'il y ait une solution pour décolorer... Du moins mon dermato m'avait honnêtement dit que pour une vague décoloration incomplète, je paierais très cher...
B I U