MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtemements Rock/Musique/Geek

33 ans 35
Voilà,
Après avoir cédé quelques années à m'habiller comme une "femme" parce que tout le monde me disait que je me sentirais mieux comme ça... ça n'a pas vraiment été le  
cas à part pour sortir le soir.
Mais en journée, de 17 a 23/24 ans, j'aimais m'habiller avec mes t-shirt de groupes ou de trucs un peu geek. Alors oui c'était pas super féminin, surtout que plus je prenais du poids, plus j'étais obligé de prendre les t-shirt homme, pas cintré ni rien.
Bref, aujourd'hui je m'habille un peu comme je peux avec ce qu'il reste de mes fringues "féminines", mais j'ai beaucoup de choses dépareillés alors c'est un peu la galère.

Le shopping pour moi est déprimant puisque j'ai beaucoup de mal a trouver et pourtant je vais toujours là ou je sais que je vais trouver ma taille... Seulement dans des trucs qui me plaisent pas forcement, et acheter pour avoir juste de quoi m'habiller ça me fais chier.

Bref, j'ai décidé d'assumer le fait que je sois une vrai geek et retourner un peu a mon look d'avant, mais cette fois un peu plus féminin quand meme.
Parce que bon les pantalons baggy et les t-shirt de groupes immenses j'avoue que c'était pas super joli.

Maintenant j'aimerai associer les deux. J'ai déjà été faire un tour sur torrid et hottopic, mais force est d'avouer que le choix est pas extraordinaire, et que la plus part des choses qui me plaisent s’arrêtent quelques tailles avant moi.
Je fais un bon 52.

Je cherche des t-shirt de vieux groupes de musique, AC/DC, Pink Floyd, Led Zeppeline, Queen, les classiques du rock quoi. Et sinon Star Wars et les marvels.
Ca peut aussi être plus subtil... (surtout pour les 2 derniers lol).

Et puis de préférence si ça pouvait ne pas monter a 50€ pour un malheureux tshirt ce serai pas mal...

Bref je sais pas trop si vous voyez le truc.
Suis-je la seule "ronde" à (vouloir) porter ce genre de vêtements?
48 ans Lorraine 4326
j'ai en vue un debardeur gun's and roses sur newlook

j'ai deja un peu cherché des tops musique/feminin/grande taille mais je n'ai jamais trouvé


http://www.newlook.com...-vest-_345533603?isRecent=true


http://www.newlook.com...ling-stones-t-shirt-_347684503
48 ans Lorraine 4326
je recois le catalogue de emp.de , y'a du XXL mais c'est pas grand j'ai l'impression

http://www.emp-online.fr/femme/vetements/
31 ans Tours 2857
Moi aussi je cherche ! Mais je trouve pas :(. Si tu pouvais me tenir au courant de tes découvertes ça serait cool :)
33 ans 35
merci pour vos réponses les filles.

Guns and roses, et Rolling stones, bof c'est pas ce que je prefère lol, même s'il m'arrive d'écouter le 1er.

New Look, je sais pas s'ils ont changé leur politique, mais bon en tout cas quand j'habitais en UK il y a 5 ans (avec 20kg de moins), je trouvais parfois des trucs chez eux, mais j'étais quand même à la limite des tailles.
Mais bon déjà rien que dans les modèles proposés, c'est beaucoup plus sympa qu'a l’époque...

J'ai trouvé un truc sympa, crée par l’actrice qui prête sa voix a Ashoka Tano dans Clone Wars
http://www.heruniverse.com/
Mais bon a priori pas de port à l'international(sauf pour les trucs de Transformers), alors si faut passer par un ré-expéditeur c'est un peu chiant.
33 ans 35
Double post désolée (on peu pas éditer ses messages ici?)

Je viens de trouver ca :
http://www.emp-online.fr/art_296940/
Mais faut que je prenne les mesures parce que je suis pas trop sure à quoi correspond XXL chez eux. j'ai bien peur que ce soit juste...
39 ans très au sud 7887
tu as regardé du côté de bizzbee pour mes tee shirts fun? prendre un homme une taille en dessous peut être sympa
http://www.bizzbee.com/vetement-homme/tee-shirt-polo/
106 ans 774
Forever 21 ;)

http://www.forever21.c...&category=plus_tops&lang=en-US

je viens d'y croiser AC/DC, Rolling Stones, Ramones, Def Leppard même si je sais pas ce que c'est :lol: (désolée je suis pas rock du tout du tout)

question prix c'est une enseigne plus que raisonnable et le rayon + size va jusqu'au 52/54 facilement
33 ans 35
Ouais j'avais jeté un oeil, mais j'ai l'impression que grande tailles c'est vite dit...

Le top Def Lepard est sympa, mais dans les tailles je vois 1X seulement... à priori ça correspond à un taille 20Uk, donc 48FR... ce que je mettais donc y a 5 ans en UK...
Et les "trou" pour les bras sont trop grands... moi qui transpire beaucoup :-( J'ai parfois du mal avec les débardeurs, mais la c'est un peu large.


Pour Bizzbee, je problème des tshirt homme c'est que la coupe met rarement en valeur...
48 ans Lorraine 4326
BlackWidow a écrit:


New Look, je sais pas s'ils ont changé leur politique, mais bon en tout cas quand j'habitais en UK il y a 5 ans (avec 20kg de moins), je trouvais parfois des trucs chez eux, mais j'étais quand même à la limite des tailles.


chez NL tu as un rayon Curves , les modèles que je t'ai proposés en font partie donc tu rentrerais dedans :-)
33 ans 35
Oui en effet pour New Look les tailles conviennent pour ces 2 t-shirt.... Mais bon comme j'ai dis pas mes groupes favoris :?
Puis bon c'est limité comme choix 2 tshirt... Ils ont des truc sympa à coté mais pas vraiment ce que je recherche.

Oui je sais je suis chiante mais bon... le but étant de me sentir bien dans mes fringues et de pas y laisser mon porte monnaie pour rien :lol:
106 ans 774
sinon... pourquoi ne pas faire appel à un imprimeur ? Tu achètes un t-shirt dans la coupe et la couleur que tu aimes, tu crées toi-même ton motif et ça te reviendra pas forcément trop cher il me semble, voire pourquoi pas le faire toi-même, même si j'ai un sacré doute sur les transferts tissu à usage personnel :?
33 ans 35
Les transfert c'est de la m****
C'est bien pour un usage unique, pour aller a un concert etc. mais au premier lavage c'est mort.

A l'époque ou je suivais un groupe en tournée, je faisais beaucoup de mes t-shirt moi même avec de la peinture a tissus. Ca tient beaucoup plus longtemps, mais ca se limite à faire des logos simples et droits.

Pour l'imprimeur faut voir, mais dès fois il y en a qui refusent car les logos des groupes sont sous licence, alors dès fois ça passera car si t'en commande que 1 il va de soit que c'est pas pour un usage commercial, mais reste qu'ils peuvent se faire poursuivre quand même donc certains évitent.


Sinon j'ai regardé un peu des idées de transformations de t-shirt, soit avec mes vieux t-shirts trop petits que j'ai gardé, soit en prenant des t-shirt homme vraiment très larges pour en faire ce que je veux... Mais bon c'est quand même beaucoup de boulot...

Je trouve que y a un sexisme général dans le monde Rock/Geek qui fait que on trouve les vêtements en bien moindre quantité dans la gamme femme, sans même parler des tailles.
Ils font des t-shirts Rollings Stones et Guns and Roses mais 60% des filles qui vont acheter, ont jamais entendu la moindre chanson lol. :lol:
33 ans 35
Alors la je viens de tomber sur LE site de Geek!

http://www.welovefine.com/

Mais la plus part des trucs montent que a XXL... je me rends pas trop compte, j'ai peur que ce soit une taille trop petit.
B I U