MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regard de la famille proche

L
38 ans 43
bonjour à tous
Jai la trentaine et j'ai toujours été en surpoids.
Jai eu un enfants (cela ne m a pas fait prendre un gramme) mais les kilos sont là. Il  
est vrai que j'ai pris un peu après la grossesse.
Depuis des semaines voir plus ma mère et mes grands mères ne peuvent pas s'empêcher de parler de mon poids. Tout y est prétexte. Rien ne les gênent, devant mon mari, ma belle famille mes amis,..
Certe je suis obèse au regard de l'imc mais j'ai l'impression d'être une bête de foire. Tout le monde se permet de commenter ma vie et va de ses soit disant bon conseil.
Jai beau leurs dire que je n'ai pas de problème de santé et que je peux comprendre leurs interrogations j'aimerai que ça ne soit pas un sujet prédominant quand je les vois rien n'y fait. Quand elles parlent pas devant moi j'entends leurs conversations dans mon dos.
J'en arrive à être complexée et triste alors que ce n'est pas ma nature. Certes il faut faire attention devenir la plus grosse femme du monde n'est pas mon objectif mais de là se faire harceler.
Je ne sais plus quoi faire
50 ans à la maison ! 10072
Leur dire clairement qu'elles te gonflent, par exemple.
93 ans 9582
Ne plus y aller… c'est ce que j'ai fait avec mon père, qui non content de me persécuter ado quand je faisais 58 kilos pour 1m71, a commencé à me harceler pour un anneau gastrique vers IMC 26/27 :crazyeyes:

j'ai trouvé la solution pour que la vision du monstre que je suis (ça ne s'est pas arrangé depuis) ne l'incommode plus : je ne le vois plus, comme ça il n'a plus les yeux qui piquent, et surtout, il ne m'emmerde plus :mrgreen:
1574
Les éviter semble une solution oui...
Avec un peu de chance ça leur mettra du plomb dans la cervelle ( Heu :2gunfire: non pas ça hein)
Ou alors frapper là où ça fait mal aussi...
Elle t'attaque tu attaques dix fois plus fort en retour...
Ça devrait les calmer...
50 ans à la maison ! 10072
146133 a écrit:
Les éviter semble une solution oui...
Avec un peu de chance ça leur mettra du plomb dans la cervelle ( Heu :2gunfire: non pas ça hein)
Ou alors frapper là où ça fait mal aussi...
Elle t'attaque tu attaques dix fois plus fort en retour...
Ça devrait les calmer...


D'où la bonne image de la ronde méchante en plus d'être grosse. ;)
1
Ou alors, prends-toi en main et agis pour maigrir.

Les gens ici te conseillent de t'attaquer à tes proches : grave erreur, tu finirais par le payer de toute façon.

65% des gens obèses le sont pas manque de prises de conscience/paresse, 20% pour maladie/problème génétique, le reste à cause des grossesses : les scientifiques s'accordent tous là-dessus.

SI vous voulez restez minces et désirables (parce que je vous donne une info mais un homme qui dit qu'il aime les grosses, c'est un homme qui est en manque de sexe sans trouver personne), soyez gentilles, prenez soin de vous, merci !
50 ans à la maison ! 10072
:roll: ...bref...
68 ans 272
Euh.... :shock: un homme peut très bien trouver une femme ronde belle et désirable sans pour autant être en manque de sexe ! nous aussi nous sommes des personnes, des être humains à part entière comme les autres !!
J
52 ans 575
Bonsoir

Comme disent les copines, couper les ponts, élaguer, tu n'es pas obligée de les supporter.
Et puis elles ne savent que plus on emmerde quelqu'un avec son poids, plus ça fera grossir la personne.
93 ans 9582
ah ah, j'en parlerai à mon mec qui a quitté sa femme pour une plus grosse de presque 30 kilos…

on tient le troll du jour :lol:
1574
trashrap a écrit:
146133 a écrit:
Les éviter semble une solution oui...
Avec un peu de chance ça leur mettra du plomb dans la cervelle ( Heu :2gunfire: non pas ça hein)
Ou alors frapper là où ça fait mal aussi...
Elle t'attaque tu attaques dix fois plus fort en retour...
Ça devrait les calmer...


D'où la bonne image de la ronde méchante en plus d'être grosse. ;)


Grosse ou pas...
Pourquoi supporter toujours les méchancetés des autres sans jamais réagir?
Il y a moyen de dire des saloperies sur un ton tout à fait correct..
Vive le sarcasme :D
B I U


Discussions liées