MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour debout

A
33 ans 2
Pour casser un peut la routine j'aimerai faire d'autre position avec ma copine. j'adore la position quand je suis debout et que je porte ma copine ! mais malheureusement elle  
ne veut pas essayer parce que elle se trouve trop ronde surtout trop lourde quelle a peur de me faire mal ...
je ne sais plus quoi lui dire pour la convaincre d’essayer

il y a t'il des femmes ronde qui on déjà essayé ? ou qui voudrai essayer?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va dans la cours des matériaux de Castorama, et montre-lui en plaisantant que tu es capable de soulever 3 ou 4 sacs de ciment de 35 kg en une seule fois.

Soit elle est convaincue, soit tu repars en civière.
93 ans 9582
tu n'est pas obligé de la porter ! après, tout va dépendre de votre différence de taille… si elle n'est pas beaucoup plus petite que toi, les talons hauts peuvent aider.

Et non le Chat, je ne raconterai rien de plus ! :lol:
A
33 ans 2
je fait 1m80 et elle 1m70. on a déja essayé elle sur une marche mais c'était pas pratique du tout.
faut essayer avec les talons!
34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Va dans la cours des matériaux de Castorama, et montre-lui en plaisantant que tu es capable de soulever 3 ou 4 sacs de ciment de 35 kg en une seule fois.

Soit elle est convaincue, soit tu repars en civière.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai plus d'souffle !
1574
Je suis fatiguée rien que d'y penser... :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Même si cela ne correspond pas forcément à tes goûts masculins, tu n'aimerais pas être soulevée rien qu'une fois comme une plume ?
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Même si cela ne correspond pas forcément à tes goûts masculins, tu n'aimerais pas être soulevée rien qu'une fois comme une plume ?


moi si, mais il paraît que Hulk n'existe pas dans la vraie vie :lol:
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Même si cela ne correspond pas forcément à tes goûts masculins, tu n'aimerais pas être soulevée rien qu'une fois comme une plume ?


Si....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Même si cela ne correspond pas forcément à tes goûts masculins, tu n'aimerais pas être soulevée rien qu'une fois comme une plume ?


moi si, mais il paraît que Hulk n'existe pas dans la vraie vie :lol:


...Et avec un travail d'équipe ?...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Faut essayer dans l'eau, elle se sentira plus légère :D
1574
Beurk les câlins dans l'eau...
Que j aime pas ça...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah bah après oui c'est sûr ça plaît pas à tout le monde mais je propose quand même on sait jamais :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai cru lire que "tu te proposes."

#-o
B I U