MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des bandes anti frottement des cuisses

43 ans 77 5703
Hello

J ai vu pas mal d images de bandes en dentelle anti frottement pour les cuisses.

Mis à part ebay et etsy qui n en propose apparemment plus, sauriez vous si  
on peut en trouver ici?
Est ce efficace? Enfin, ça ne roule pas etc?

Sinon je vais voir pour m en faire moi même



merci
57 ans paris 80
Bonjour , perso je prends de la crème anti-frottement pour les cyclistes que l'on achète dans les magasins de sports et sa fonctionne très bien ;)
37 ans 4879
Je ne savais même pas que ça existait... Moi qui me trimballe toujours avec mes vieux leggings en sous couche... :lol:
43 ans 77 5703
hello

oui Nok et Barriederm c est sympa mais largement insuffisant pour moi.

Déjà parce que ça part à l eau et je sue, puis quand je m assoie la partie exposée au frottement se retrouve sur le vêtement, donc obligé encore d en remettre, et ça empêche les brûlures mais la peau fonce quand même grrrr

Je vais aller voir cet après midi si je trouve le matos necessaire.
43 ans 77 5703
Alors je suis allée hier au magasin voir ce qui est possible.
Je n ai pas trouvé de bande "anti dérapante" simple. il y en mais sur du ruban. Or j en veux des nues, juste le bidule collant gluant ^^
50 ans à la maison ! 10072
djag a écrit:
hello

oui Nok et Barriederm c est sympa mais largement insuffisant pour moi.

Déjà parce que ça part à l eau et je sue, puis quand je m assoie la partie exposée au frottement se retrouve sur le vêtement, donc obligé encore d en remettre, et ça empêche les brûlures mais la peau fonce quand même grrrr

Je vais aller voir cet après midi si je trouve le matos necessaire.


Crême + talc. le talc t'empêchera de transpirer.
43 ans 77 5703
oui mais non ^^

ça fait 15 ans que j essaie les choses. le talc tout comme les crèmes, il faut que j en remette 3 fois par heure...
B I U