MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

83,3

Il s'agit de 23 kilos et 300 grammes pour être exact. J'ai pris rendez vous avec un médecin nutritionniste. J'espère en retirer plus qu'une discussion d'une heure sur mes précédentes  
expériences en matière de régime et autres sempiternelles avatars. La difficulté primaire est celle je pense de devoir à nouveau solliciter mon corps afin de perdre une aussi grande masse corporelle. Je sais que je suis capable de perdre près de 10 kilos en 1 mois. Pourtant, le jeu n'en vaut plus la chandelle.
Je crois aussi devoir règler d'autres problèmes comme partir de chez mes parents tout en poursuivant des éudes de droit en troisième cycle et de tenter les concours. Et bien d'autres fantômes coriacement inscrustés dans mes placards.
Bien je remercie des mots de soutients de tous ceux et celles qui m'ont écrit. Je vous tiens au courant.
42 ans 3372
le titre de ton post est 83.3 et toi tu parles de 23.3

donc tu veux arriver à 60 kg

hum...

en faisant comment ?
P
47 ans 1611
Mesestimia je crois que ce serait plus simple de continuer la discussion dans le sujet que tu as ouvert recemment ici plutot que d'ouvrir un autre a chaque fois.

Tu as donc dit que tu veux perdre environ 5kg par mois en 6 mois et on t'a donne nos avis.

Tout comme Tigroutte, j'aimerais que tu nous racontes comment tu veux t'y prendre.
25680
Coucou Mesestimia,

Il faut cliquer Sur REPONDRe et pas sur nouveau.

J'ai donc fait un copier coller de ta réponse, et tu pourras poursuivre la discussion ici : http://www.vivelesrond...um/viewtopic.php?p=80265#80265

[Post verrouillé]
B I U