MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Paris shopping d'une jolie taille 44

37 ans Le Havre 3514
Bon OK le fille n'est pas si ronde que ca (mais bon ca change des manequins annorexiques) mais le reportage photo est tres bien fait je trouve..
C'est femina hebdo (enfin  
, version femina) le supplement gratuit a tout ces magazines
Qui nous propose de suivre guillemette 1.73,74 kg ( bien differente donc!)
dans sa quete de fringues pendant les soldes!
En gros ca retrace assez bien ce qu'on peu vivre dans une boutique de fringues!

"Morceaux choisis"

"j'ai un peu zappé les boutiques surtout l'hypocrisie des vendeuses , le "mais si ca vous va" alors que je ressemblais a un sac a patates"
"Premiere halte chez naf-naf, ou le 44 ressemble plutot a un 42"
"Detour chez pimkie, le 44 semble taillé pour kate moss"

Ils donnent quelques nom de boutique, connues deja de nous, mais c'est deja bien!
Le seule Hic: la jeune demoiselle touve son bonheur chez Agnes B...
T
39 ans 419
oui j'ai vu cet article ce matin....

et j'avoue que je ne pensait pas qu'une taille 44 puisse avoir autant de mal à trouver son bonheur, c'est quand même une taille assez courante... mais c'est vrai que si les tailles dans ce genre de magasins (dans lesquels je ne met plus les pieds) s'arrêtent au 42...

enfin, je trouve quand même la démarche assez bien.... mais s'ils avaient pû donner qq adresses de magasins, ça aurait été mieux! lol

à quand les même articles pour les demoiselles qui taillent du 50 et plus?....
_
36 ans 1768
moi je fais du 42-44 (plutôt 44 parce que j'ai un peu repris ces derniers tps :? ) et j'ai du mal à trouver ce qui me plait ds ma taille, ds mon style et ds mes prix...alors je dis : VIVE H&M!!!!!....LOL
47 ans yvelines 762
il doit etre intersseant cet article, par contre je suis etonnée qu'elle fasse un 44 avec sa taille et son poid ... mois j'ai 8 kilos de plus et 3 centimétre en moin et je suis entre le 44 et le 46 ...elle doit faire un p'tit 44 le demoiselle quand même :roll:
52 ans 759
En fait ça dépend comment on est fait. Je me souviens (il y a très longtemps), je faisais 1m69, je pesais 64 kgs et je faisais du 44. A ce poids là certaines font du 38 ! Ca dépend aussi si on a plutot de la graisse ou plutot du muscle !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi Blackrose a raison, ça dépend aussi où se trouvent les bourlets...

Car on peut faire un 44 en haut et un 50 en bas... Le plus casse pieds c'est quand c'est mixer, c'est à dire pour le même vêtement (un pantalon pas ex là) il faudrait une taille pour le ventre, une autre pour les fesses et encore une autre pour la mesure (haut en bas) quand ya des jolies fioriture que je ne veux pas couper et que je marche dessus et ...

Mais j'ai lu égalemet l'article et je trouve que c'est bien que les média. pensent aussi à autre chose qu'aux brindilles, même si certaines pensent que ça ne suffit pas, un pas après l'autre c'est déjà bien ;)
B I U