MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

asia mariage

L
41 ans nord 357
coucou les filles

qui a deja commander sur le site
http://www.asiamariage.com/gallery19.htm
je suis interresse par ça
ao dai
PETITE POÉSIE
55 €

Ensemble vietnamien
IMPÉRATRICE
69 €

Ensemble vietnamien
BEAUTÉ DU LOTUS
55 €


Ensemble vietnamien
ÉTINCELLE DE  
NUIT
62 €


et un haut chinois
lle probleme c'est que je fait du 52/54 et je ne sait pas si sur moi ça va bien rendre ?? :D :(
car je mesure aussi 1m55
alors je sait pas trop faut dire que generalement ce sont des toute fines qui portent ce genre de fringues.
Quand pensez vous
L
41 ans nord 357
l'ensemble
ENSEMBLE PANTALON
PRUNELLE
55 € qui est composer du top rouge et pantalon large en satin noir me plait bien aussi :D leur fringues taille bien??
60 ans 91 25732
Je ne connais pas du tout, mais c'est vrai que vu la taille des mannequins qui présentent les modèles, c'est difficile de se faire une idée de ce que ça peut donner sur une grande taille, je pense qu'il vaut mieux essayer. ;)
L
41 ans nord 357
merci de m'avoir repondu donc je ne sait toujours pas quoi faire en tout cas je vais deja m'acheter un top je pense :D j'en reve et peut eter aussi l'ensemble avec le gilet rouge et pantalon en satin :D
A
44 ans 5
Très insatisfait et scandalisé !!!

Je déconseille très fortement ce site. J'ai perdu près de 600 euros en commandant chez eux.
La qualité des robes est tout simplement scandaleuse. A tel point que lorsque ma femme a ouvert le paquet, elle a pleuré pendant toute la journée!!!!

Nous les avons contactés (ce qui n'a pas été simple!) et leur avons démontrés photos à l'appuie que leurs robes ne correspondaient pas aux photos sur le site. Ils ont reconnus, devaient nous rembourser mais rien depuis plus de 6 mois. On essaye de les contacter mais ils ne répondent plus.

Je poste ce message un peu partout pour prévenir les gens qui comme nous pourraient leur faire confiance ...
A
35 ans 27
Ah.asia mariage répondre,c'est beau
67 ans region parisienne 15
ashram7 a écrit:
Très insatisfait et scandalisé !!!

Je déconseille très fortement ce site. J'ai perdu près de 600 euros en commandant chez eux.
La qualité des robes est tout simplement scandaleuse. A tel point que lorsque ma femme a ouvert le paquet, elle a pleuré pendant toute la journée!!!!

Nous les avons contactés (ce qui n'a pas été simple!) et leur avons démontrés photos à l'appuie que leurs robes ne correspondaient pas aux photos sur le site. Ils ont reconnus, devaient nous rembourser mais rien depuis plus de 6 mois. On essaye de les contacter mais ils ne répondent plus.

Je poste ce message un peu partout pour prévenir les gens qui comme nous pourraient leur faire confiance ...


Moi j'ai acheté chez eux et j'en suis très satisfaite : la tenue correspondait en tout point à ce que j'avais commandé et j'ai même été livrée plus vite que prévu
B I U