MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insudiet

M
42 ans 57 3
bonjour voila moi ca fait 15 jours que j'ai commencé ce régime hyperprotéinéet je vous promet que j'ai moins 6.5kg la médecin a un peu halluciné mais elle m'a dit  
que je perdrais vite car j'ai "juste" un mauvais équilibre alimentaire. C'est vrai que tt ce q'on lit sur les régimes hyperprotéiné fait peur mais bon moi j'ai essaayé un régime traditionnel mais que dalle alors j'essaie il faut surtt bien suivre les phases de réintroduction de la bouffe pr ne pas reprendre je connais des gens qui l'on fait il y a 1an et qui n'ont pas repris depuis. En ce moment j'ai droit de faire un vrai repas par jour c'est à dire poisson(je suis végétarienne) et un peu de légumes autorisé sinon c'est sachet il faut une discipline de feer et un bon prêt d'argent car pour 20 jours j'en ai eu pour 189€!! Maigrir un prix et coute cher
42 ans 69 4262
Le ^^robleme ce n'est pas de maigrir mais surtout de ne pas repren dre et crois moi c ca le plus dure parce que la fin de ton regime c'est encore plus difficile parce que la tu n'as plus la barriere de tes sachet, il faut se conforonter a la nourriture tout en faisant attention....


Et crois moi c vite repris plus bonue en general....Alors fais attention...

PAr contre je te donnerai unconseil c quand meme de gerer a cote les cause de ton surpoid...A quoi est ce du? et de les traiter aussi....PArce que faire un regime sans en passer par la c la chute directe ds la reprise....



En tout cas bon courage!!! ;)
M
41 ans 3727
On en parle, on en reparle, encore et tjrs... sans cesse c la même rengaine... c soulant... mais on tien le coup...

madje a écrit:
bonjour voila moi ca fait 15 jours que j'ai commencé ce régime hyperprotéinéet je vous promet que j'ai moins 6.5kg la médecin a un peu halluciné mais elle m'a dit que je perdrais vite car j'ai "juste" un mauvais équilibre alimentaire.

c trop rapide tu reprendras tou plus un bonus...

madje a écrit:
C'est vrai que tt ce q'on lit sur les régimes hyperprotéiné fait peur mais bon moi j'ai essaayé un régime traditionnel mais que dalle

Normal, aucun "régime" ne marche sur le long terme...

madje a écrit:

alors j'essaie il faut surtt bien suivre les phases de réintroduction de la bouffe pr ne pas reprendre je connais des gens qui l'on fait il y a 1an et qui n'ont pas repris depuis.

Aucun! "Régime"! Ne marche! Sur le long terme!

madje a écrit:

et un bon prêt d'argent car pour 20 jours j'en ai eu pour 189€!! Maigrir un prix et coute cher

Et ouais! Et t'as pas fini...

D'autres posts sur l insudiet...

A bientot kan mem... ;)

ps: je verouille veuillez continuer sur un des post indiqués ci dessus! Merci...
B I U