MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire Piscine 75

48 ans Créteil 14
Bonjour,

Je souhaite créer un petit groupe motivé pour nager, chacun nage à sa vitesse, sur les piscines du 75 (plus d'une vingtaine de piscine avec l'abonnement trimestriel) plutôt proche Paris  
XII (porte dorée, porte des lilas...) mais pas fermer aux autres piscines.

Il y a quelques piscines découvertes donc on en profitera pour bronzer en nageant :)

Si cela vous intéresse ne pas hésiter à me contacter, je suis assez flexible aux niveaux des horaires.

Tout le monde est le bienvenu, homme, femme, de 18 à 99 ans et les extraterrestres s'ils lisent ce message :)

Voili Voilou au plaisir de vous rencontrer :)
49 ans paris 91
Bonjour ...

Waouh moi je suis ok pour aller à la piscine .
J habite paris et du coup je trouve que c est une excellente idée ...
donc je suis intéressée par cete super proposition.
Vick
48 ans Créteil 14
Salut,
Pas de souci nous avons constitué un petit groupe qui selon les dispos de chacun va de 2 à 6 personnes de tout âge.
On va de préférence aux piscines roger le gall (pas en juillet et août car hors forfait) et Georges valleray les mardis et jeudis à partir de 18h, donc si ça te dit de venir avec plaisir on sera à Georges valleray mardi prochain
Voili voilou 😊 au plaisir de te rencontrer
T
40 ans 23
Bonjour,

Excellente idée , je suis partant moi aussi ,

faites moi signe : )
48 ans Créteil 14
Salut,

Yop n'hésites pas à envoyer un MP si tu peux ou écrire ici pour tes dispos :)
N
34 ans Paris 17
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère qu'il reste une place pour que je puisse me joindre à vous. Je suis souple pour les horaires et j'habite sur Paris.

A bientôt !
48 ans Créteil 14
Salut,

Pas de souci ce sera avec plaisir d'agrandir l'équipe pour se motiver,

N'hésites à dire tes dispos ou envoyer un mp :)

A bientôt
N
34 ans Paris 17
Bonjour,

Merci je suis contente de pouvoir vous rejoindre.
N
34 ans Paris 17
Je suis disponible tous le soir à partir de 17h et le week-end.
35 ans val de Marne 12
Salut, je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité, mais j'aimerais aller à la piscine pour reprendre une activité sportive.
Je suis libre le essentiellement le matin mais je peux modifier mon planning.

Laurine.
31 ans Poudlard 514
Moi moi moi!

Seul soucis c'est que je finis à 18h :( à part les samedis et dimanches ^^
31 ans Poudlard 514
Coucou! Est-ce qu'il y a encore des motivés pour la piscine? La piscine Baker est fermée jusqu'au 8 juin, c'était celle où je voulais m'inscrire... du coup pour les autres elles ferment quasiment toutes super tôt... Moi je finis à 18h, du coup si une personne est motivée pour aller à la piscine à 7h fait moi signe :D

Je pense y aller le matin en semaine, et en fin d'aprem le week-end
48 ans Créteil 14
Salut on va de temps en temps à Roger le Gall le mardi / jeudi à 18h00 si cela vous intéresse :)

@ bientot
B I U


Discussions liées