MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du*an devient psychologue pour justifier son homophobie

96 ans 229
Les dernières déclarations de ce monsieur sont affligeantes. Il considère que les enfants qui auront des parents du même sexe risquent d'avoir des problèmes de poids parce que cela va  
les perturber :

http://yagg.com/2015/0...uon-ne-detruit-pas-la-famille/

La bonne nouvelle, c'est que c'est la première fois que je l'entends dire qu'il y a une part (riquiqui) de psychologie dans le surpoids.

La pilule ramasse aussi.

Heureusement qu'il s'en prend dans la tronche et que la chroniqueuse lui montre l'absurdité de ses propos.
31 ans 307
Je le savais déjà bien con mais alors là il dépasse mes rêves les plus fous ! :lol:
49 ans région parisienne 5831
C'est vraiment du grand n'importe quoi, ce que dit le monsieur: donc les enfants issus de familles ayant des parents de même sexe seraient donc voués à l'obésité à cause des problèmes psychologiques engendrés... Et bien entendu, il ne propose pas le début d'une étude pour étayer ses propos: pourtant, ce serait facile à faire, pour le coup!

Je suis extrêmement énervée quand j'entends des pseudo-psy énoncer des théories qui ne reflètent que leurs propres préjugés, sans avancer le moindre début de preuve, c'est l'un des trucs qui m'énerve le plus, je crois. :roll:
36 ans une petite lyonnaise 457
c'est a se demander si ce monsieur n'a pas besoin de pub...
49 ans Paris 9874
Pour avoir une idée de ce que pense ce porc du rôle de la femme et de celui de l'homme dans la société:

https://storify.com/on...-les-rondes-live-tweet-du-livr

;)
K
46 ans 728
J'ai entendu les propos qu'il a tenus dans une émission de radio. Il a déclaré que depuis 1945 plusieurs avancées ont détruit la famille telle qu'elle existait depuis la nuit des temps. Ces avancées sont les suivantes (ce sont des avancées pour moi mais pas pour tout le monde dont lui) : le planning familial, la pilule, le mariage pour tous.

Je suis restée sur le c*l car ses propos sont homophobes et sexistes. Il affiche aussi son ignorance de l'histoire : la contraception a existé avant la pilule même si elle était réservée à une élite (ah, les préservatifs en boyaux d'animaux !), les grecs antiques avait la pédérastie...
K
46 ans 728
poupoule a écrit:
Pour avoir une idée de ce que pense ce porc du rôle de la femme et de celui de l'homme dans la société:

https://storify.com/on...-les-rondes-live-tweet-du-livr

;)


J'ai aimé le passage sur les blondes. Si une femme est une fausse blonde, continue t-elle à constituer un tout avec son odeur de peau, la couleur de ses yeux... ?
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a des gens comme Zermati et autres du GROS ( je ne connais pas leurs noms mais je les ai vu en regardant des conférences du GROS sur tutube ) qui ont des avis intéressants à exposer, pouvant aider des personnes en obésité, en voie de l'être ou qui en sont sorti via des méthodes peu saines ( privation de nourriture etc. ), opérées ou pas, avec et sans TCA ( faudrait rappeler aussi aux animateurs que tous les gros n'ont pas de TCA ) ... Bref, pour tant des gens mais non, les médias préfèrent donner la parole à Mr Dukan ( il était dans " Un soir à la Tour Eiffel " cette semaine, il fait la promo de quoi déjà ? ).

ça me fatigue. Tout le monde se moque de lui maintenant, mais y'a encore 5 ans ces mêmes médias le portaient aux nues avec son régime miracle.

En plus ça risque de relancer une vague de grossophobie, comme si y'en n'avait pas déjà assez. Qu'on arrête de donner des tribunes à ces gens qui racontent n'importe quoi !
33 ans Versailles 879
mamykro a écrit:
C'est vraiment du grand n'importe quoi, ce que dit le monsieur: donc les enfants issus de familles ayant des parents de même sexe seraient donc voués à l'obésité à cause des problèmes psychologiques engendrés... Et bien entendu, il ne propose pas le début d'une étude pour étayer ses propos: pourtant, ce serait facile à faire, pour le coup!


ça n'a pas grand chose à voir, mais ce raisonnement me rappelle une image que j'ai vu au moment du débat sur l'ouverture du mariage pour les couples de même sexe http://p2.storage.cana....com/25/24/565712/83444067.jpg

sinon, on peut entarter Du*an? et le faire taire en lui faisant manger ses blancs de poulet et son surimi?
551
Ce type est un connard fini

Non seulement ses conneries mettent des gens en danger mais en plus maintenant il se permet de raconter des insanités de plus .

Je suis de la communauté Gay , j'ai des tas d'amis gay en couple qui ont des enfants. Des momes très équilibrés.

Mon ex compagne a eu 2 enfants, des enfants avec des papas, des papas qui font partis de leur vie comme j'en fais partie.

Nos enfants sont non seulement equilibrés, bien dans leur tête, ouvert d'esprits mais ils sont aussi superbes (comme leur maman sans doute) .

Qu'est ce qu'il connait à tout ca cet abruti de faux medecin ????
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
:shock: un aspect du bonhomme que j'ignorais. Les extraits de son livre sont.... :shock: :shock: :shock:

Pourquoi donner la parole à des tocards pareils ? Pourquoi les medias ne peuvent-ils pas simplement l'oublier ?
B I U