MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en pleine crise existensielle sur le string ou pas string

J
42 ans 43
Hello

Bon tout d'abord je m'excuse si vous trouvez ma question bête mais peut etre il y a ici dautre personne dans mon cas

je suis ronde et ma peau est tout  
sauf ferme,je dirais meme quelle a une tendance a etre encore plus molassonne qun flamby :P

Je porte en lingerie des shorty string..Bon cest bien ca emboite la hanche et evite de "la casser" comme ce peut etre le cas cas avec le string..
Seulement apres plus de 10 piges la dedans je me rend compte que beaucoup de modele ne me font pas un jolie fessier et puis jai aussi envie de changer

Ma question est simple,une vendeuse ma conseillé de prendre une taille au dessus pour eviter qun string me serre les hanches et donc la marque (et donc me fasse un autre bourrelets des fois que j'en ai pas asser des autres :lol: )
Vous vous portez ce genre de choses? ca vous marque pas la taille? faut bien que je prenne une taille audessus dans ce cas..
Roo jespere avoir eté comprise dans mon probleme

Merci de vos reponses en tout cas
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour,
J'ai des strings avec des "bordures" assez large sur le côté ce qui fait que cela ne fait pas l'effet saucisson ^^ après prendre une taille en dessous ça peut serrer et gêner au bout de la journée
Bonne soirée :D
37 ans 4879
Perso je trouve que les strings ne vont qu'aux jolies fesses, dodues ou pas, il faut que ça soit ferme et rebondi... Donc perso je n'en porte pas, je ne porte que des tangas que je trouve tout aussi sexy mais plus avantageux pour galber la fesse ;)
Voilà mon avis.
44 ans Briis sous Forges 2597
Fût un temps où j'avais un compagnon qui ne jurait que par ça, j'en ai porté pour lui faire plaisir à l'époque et franchement ça fait rôti/paupiette. Je ne suis vraiment pas fan quand on est grosse ! Et encore à ce moment là j'avais perdu beaucoup de poids suite à la pose d'un anneau et je trouvais déjà ça moche, tout à le don de se perdre dans les bourrelet :/
Je préfère une jolie culotte taille haute un peu rétro !
Mais chacune voit midi à sa porte, ce n'est que mon avis/ressenti.
J
42 ans 43
Ribambelle a écrit:
Bonjour,
J'ai des strings avec des "bordures" assez large sur le côté ce qui fait que cela ne fait pas l'effet saucisson ^^ après prendre une taille en dessous ça peut serrer et gêner au bout de la journée
Bonne soirée :D


Coucou merci de ta reponse,je voulais dire la taille au dessus..Justement pour pas ressembler a un saucisson :D tu aurais une photo d'un modele simillaire au tiens ou un site ou ils se vendent? Ce serait sympa pour que je me fasse une idee ;)
25 ans 30
Bah moi j'ai 16 ans la plupart de mes amis on en déjà mis meme si moi je trouve ça inconfortable et pas vraiment très beau,après chacun ses gout :D
38 ans Lyon 125
ça fait des années que je ne porte plus que des strings (devoir porter des culottes pendant mes règles parce que besoin de protège-slips était une horreur ^^, c'est pour ça que j'ai trouvé des protège string ^^)
c'est les shorties que je trouve immondes en ce qui me concerne ^^
et tout ce qui est entre les 2 fait une démarcation au milieu de la fesse que je trouve affreuse :D

le tout est de trouver la bonne taille, et avec un peu d'élashtane, ça passe bien
j'en ai des larges à la ceinture et des plus fins
B I U