MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chasse à l'enfant

46 ans Toulouse 456
Chasse à l'enfant


"Cette année la chasse à l'enfant et à l'adolescent étranger est fixée au 30 juin 2006

A cette date, les préfets, les forces de police, chacun pour ce qui  
le concerne, sont invités à traquer en tous lieux sur le territoire national les jeunes majeurs sans papiers, les enfants dont les parents sont sans papiers et les parents eux-mêmes, à les interpeller, à leur domicile, dans la rue, en préfecture ou même à l'hôpital, à les placer aussitôt en garde à vue, à les enfermer dans les centres de rétention, à les faire monter, sans billet de retour, de force s'il le faut, dans les avions pour des pays de misère, qui sont parfois en guerre, à menotter les parents devant les enfants, à les scotcher à leurs sièges d'avion."

Pour manifester votre refus, signez la pétition en cliquant ici :
http://www.contreimmigrationjetable.org/
39 ans Bruxelles, Belgique 607
voila c est fait ;)
41 ans nancy 704
à signer ;)
C'est une honte , ca fait penser a ce qu'on a fait aux juifs, vraiement.
Ca y ressemble bien.
Signée et resignée et communiquée a tous mes contacts msn.
NON mais !!!
44
idem, c'est vraiment honteux ...
Je signe et fais passer a mes contacts.
A
74 ans 703
Signée, et lien envoyé à mes contacts ;)
1870
Sans facon je ne signerai pas !!!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
zom et moi on a signé!

je suis outrée par cette mesure,ça me fait penser aux rafles de la seconde guerre mondiale...tout simplement horrible... :cry:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
tim a écrit:
Sans facon je ne signerai pas !!!!




:shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
U
166
enigmalove81 a écrit:
C'est une honte , ca fait penser a ce qu'on a fait aux juifs, vraiement.
Ca y ressemble bien.
Signée et resignée et communiquée a tous mes contacts msn.
NON mais !!!jennymimi a écrit:
ennymimi"]zom et moi on a signé!

je suis outrée par cette mesure,ça me fait penser aux rafles de la seconde guerre mondiale...tout simplement horrible... :cry:


La comparaison est stupide..

Il n'y a aucun rapport entre des enfants, qui au pire, vont se faire expulser, et des gens, qui il y a 65 ans risquaient de mourir dans un camp.

Si j'étais un ancien résistant de la seconde guerre, je serais carrément outré par ce genre de comparaisons, qui n'ont franchement pas lieu d'être.
U
166
Désolé pour le quotage de goret..
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
C'est une honte de voir des choses pareilles non mais j'hzllucine donc voila viens de signer!!!!
B I U