MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie reparatrice

1
J'ai 5 enfants c'est possible une chirurgie réparatrice
30 ans Amiens (80) 292
Bonsoir. :D

Sans vouloir vous offenser, madame, je pense que nous méritons un minimum de formules de politesse, même si nous discutons à travers un forum. :P

Pour répondre à votre question sans point d'interrogation (j'ai mangé un clown au dîner 8) ), avec 5 enfants, vous avez tout à fait le droit à de la chirurgie réparatrice, que ce soit au niveau des seins ou du ventre, il me semble même que tout ceci peut être remboursable (c'est magique).

C'est un joli mérite après tout après tant de grossesses, et félicitations pour votre petite famille. :P

Bonne soirée !
93 ans 9582
euh oui… Mais non. Le nombre d'enfants n'est pas le critère de la sécu…

pour la poitrine, la remonter n'est pas pris en charge.

pour la réduire, pris en charge si et seulement si retrait supérieur ou égal à 300 grammes par sein.

pour le ventre, il faut avoir un tablier de peau qui recouvre la ceinture de la culotte, ce qui est loin d'être le cas de toutes les mères, même de famille nombreuse. La correction d'un diastasis entre, je pense, en ligne de compte.

Bref le seul moyen de savoir, c'est de consulter un chirurgien esthétique comme je l'ai fait, il examine et explique au cas par cas.
B I U