MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fille du nord

40 ans lens 148
slt je cherche une nana du nord pour que lon puisse entamer un régime ensemble... fer du sport.... aller a la piscine ect... "" pis aussi fer les boutiques  
qd méme"""
car a plusieurs c plus motivant....
biz a toutes
52 ans grenoble 2486
bienvenue lolie59 et bonne chance dans ta quete...(je suis pas trop melodramatique la?ah! j'etais bien? :lol: )
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
49 ans 114
bienvenue lolita 59!! :D

cela me fait toujours bizarre de voir une annonce pour trouver quelqu'un pour faire une regime sur un site de size acceptance.. enfin je dis ca.. je dis rien... ok ok.. je sais.. c'est par là :arrow:
623
Bonjour et bienvenue à toi lolie59. Je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui pourras correspondre à ce que tu recherches :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
lolie59 a écrit:
slt je cherche une nana du nord pour que lon puisse entamer un régime ensemble... fer du sport.... aller a la piscine ect... "" pis aussi fer les boutiques qd méme"""
car a plusieurs c plus motivant....
biz a toutes

Bonjour Lolie59, es-tu sûre que trouver quelqu'un pour faire un régime avec toi sera aussi motivant que tu sembles le croire ?
En effet, imagine que la fille qui te servira de "sparing partner" perde du poids 3 fois plus vite que toi et supporte vachement mieux son régime ?
Ne crois-tu pas que cela risque d'avoir l'effet inverse et que tu te retrouveras démoralisée ?

De plus, il me semble qu'une diète alimentaire correcte doit être une diète alimentaire prescrite de façon unique et personnalisée.
Donc à moins que tu ne rencontres ton clône, ça va être dur de rencontrer quelqu'un qui présente le même métabolisme et les mêmes caractéristiques que toi.

Plutôt que de chercher une compagne pour maigrir, je crois que tu devrais plutôt voir dans quelle mesure tu peux réorganiser ton alimentation et comment tu peux faire en sorte que ta perte de poids ne devienne pas un objectif obsessionnel.
Si tu as peur de ne pas y arriver toute seule, n'hésite pas à faire appel à un nutrionniste pour qu'il t'aide à réapprendre comment t'alimenter sainement.
De plus, il faudrait savoir si ton surpoids est important et analyser ses causes.
As-tu des problèmes relationnels ? Souffres-tu d'hyperphagie ou de boulimie ?
Es-tu du genre à manger tout ce qui te tombe sous la main juste par ennui ou pour apaiser un chagrin ?
Connaître tous ces éléments te permettra de mieux axer tes efforts dans le cadre de ta perte de poids.

Pour ce qui est de faire de la piscine et les courses. Ben je te souhaite bonne chance dans ta quête et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
40 ans lens 148
d'abord merci a tous ceux qui m'on souhaiter la bienvenue

et pour répondre a DEE je pense pas que je serai demorliser si la fille qui fait se régime avec moi perd 3 fois + de poid au contraire je pense que sa me motiverai encore + ...
aprés euh.. non je n'ai pas de boulimie ect... juste que je mange n'importe quoi a n'importe quelle heure :twisted: " et oui c pas bien!!!!
et puis si je trouve personne bin tant pis je le ferai toute seule mais bon je trouve pas sa motivant ya personne qui te dit hooo ta perdu 1 kg c bien ect... et vis versa....
g besoin de sa moi!!!! :lol:
enfin voila
kisssssss
40 ans lens 148
je c que je suis exigeante mais une nana si possible qui fait pas moins de 100kg merci :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
lolie59 a écrit:
d'abord merci a tous ceux qui m'on souhaiter la bienvenue

et pour répondre a DEE je pense pas que je serai demorliser si la fille qui fait se régime avec moi perd 3 fois + de poid au contraire je pense que sa me motiverai encore + ...
aprés euh.. non je n'ai pas de boulimie ect... juste que je mange n'importe quoi a n'importe quelle heure :twisted: " et oui c pas bien!!!!
et puis si je trouve personne bin tant pis je le ferai toute seule mais bon je trouve pas sa motivant ya personne qui te dit hooo ta perdu 1 kg c bien ect... et vis versa....
g besoin de sa moi!!!! :lol:
enfin voila
kisssssss

Coucou Lolie59, loin de moi l'idée de dire si c'est bien ou si c'est pas bien, de manger de façon désordonnée.
Sur VLR, nous avons pris le parti de ne pas juger les comportements alimentaires des personnes qui viennent nous rendre visite.

L'idée est juste de t'aider à prendre conscience de la façon dont tu manges pour arriver à la corriger sans forcément tomber dans le piège des privations et des régimes draconniens et restrictifs.

Tu peux tout à fait perdre du poids pour peu que tu changes tes habitudes alimentaires.
Mais pas de façon drastique car c'est le meilleur moyen pour subir les effets négatifs du yoyo.
Je t'invite à lire les témoignages de la rubrique "régime et perte de poids".

J'espère que tu pourras y trouver quelques réponses aux questions que tu te poses certainement.
Je te souhaite également de trouver la fille que tu souhaites pour tenter cette aventure avec toi.
Bon courage et peut-être à bientôt.
40 ans lens 148
merci bin je vais allez lire sa de suite
kiss DEE
37 ans Le Havre 3514
Salut et bienvenue!
Je suis du nord et du ps de calais en meme temps!
je veux bein etre ta sparing partner mai sachant que je suis a dunkerque ca va pitet etre dur si tu habite du coté de avesnes! ;)
tu mes dis quoi?
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi lolie59! ;) Bonne chance dans ta quête :D !
40 ans lens 148
bin moi je suis de lille .. dunkerque sa fait un pe de route qd méme c dommage

et merci qd méme kissssssss