MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche collier cravatte

42 ans Nord-Est de la France 3285
kikoo a toutes !

Voila il y'a qqs mois, je me balladais a travers les rues de Metz , et il y avait un brocante, je suis tombée sur un etalage  
de bijoux mode, malheureusement la nana etait en train de fermer et j'ai appercu en dessous des cartons de rangement, un bijou que je n'avais jamais vue, ca ressemblais a ca :



C'etait presque moitier moins long mais toujours effet cravate en strass et plus travaillé au niveau des models ( j'en ai apercu deux ou 3), qq chose de tres fin et jolie et il me semble qu'a la brocante j'avais vue une etiquette 20 euro.

Depuis j'en recherche, mais je n'en trouve pas, ou bien si mais a des prix exorbitants ( celui si est a plus de 100 euro) ! Si jamais vous avez une piste je suis preuneuse ! ;)

merci :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
desolée doublon a cause d'un bug :(
43 ans Bobigny / ile de de france 226
coucou

je ne sais pas si tu as trouvée ta cravate, mais je sais que en ce moment à la foire de paris il y en vende au prix de deux pour 30 euros enfin une à 29€ et une pour 1€ de plus

voila voila

sinon à un moment il y en avait à mim pour 14,95€

j'espere t'avoir aider malgres l'année qui c passée entre ton message et le miens
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci c'est sympa, en fait j'en ai trouvé une il y a un mois tout juste chez pimkie me semble t-il, je n'y met jamais les pieds car pas ma taille et la j'y suis allée avec ma soeur et je suis tombée dessus pour 14 euro. :)
41 ans Rhône-Alpes 872
Bon j'arrive un peu trop tard mais sur bijoutissimo (google est votre amie ;) ) y'en a de très belle !
celle en strass sont à 9€ et des brouette et celle en perle sont à environs 5€...

moi j'ai celle en perle noire... ça valait pas le coup de s'en passer pour le pris mais... maintenant que je l'ai je sais plus avec quoi la mettre...






B I U