MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu de musique, bruitage windows

43 ans Paris 380
y'en a qui ont vraiment que ca a foutrre de faire mumuse avec les bruitages windows :lol:

http://mirrored.flabber.nl/winnoise/winnoise.swf
13610
Ben le gars qui a fait ça devait franchement se faire chier!!!
623
héhé! pas mal! ;)
45 ans quelque part 914
Ambre208 a écrit:
Ben le gars qui a fait ça devait franchement se faire chier!!!


ou alors c'est un musicos ou un DJ et il cherchait à savoir si il était possible de faire quelque chose de tous ces sons. Mais si jamais un jour il lui vient l'idée de faire un tube avec ça qu'il pense aux royalties qu'il devra payer à Bill lol
42 ans 69 4262
C'est excellent n'empeche...L'est trop fort le gars....Comme quoi la musique ca se fait avec rien parfois....
45 ans quelque part 914
carmine a écrit:
C'est excellent n'empeche...L'est trop fort le gars....Comme quoi la musique ca se fait avec rien parfois....


C'est clair en cours de Son quand je faisais mes études on s'ai amusé un jour à faire un morceau techno avec trois fois rien. Un bruit de micro qui tombe par terre qu'on a ralenti pour donner une base de grosse caisse, une claque sur une épaule pour je ne sais plus quoi qu'on a accéleré bref que du bidouillage avec deux ou trois notes de clavier et ça donnait un petit truc techno simple mais sympa, comme quoi c'est que du bidouillage parfois la musique ;)
B I U