MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconnaitre le bon père

51 ans 76 10598
Selon une étude menée par des chercheurs de deux universités américaines, les femmes repéreraient les bons papas en fonction de leurs traits. :roll:

Ainsi, les hommes au visage rond, avec  
un petit menton et de grands yeux ( comme Tom Hanks) seraient le plus suceptibles d'être de bons pères. Les hommes plus minces, à la machoire carrée ne seraient bons qu'à une aventure. ( source: Revue britannique Proceedings of the Royal Society)

Vous en pensez quoi? Et votre homme, qui est -il?

Perso, si je m'en réfère à l'étude, le mien est le papa idéal ( enfin le menton en moins) :lol:
51 ans pépettesland 1803
Ah ces américains, que la vie serait triste sans eux. :lol:
Quel est encore le laboratoire à la noix qui a commandé cette étude de daube?
Physiquement mon cher et tendre devrait être un mauvais père.
Perso et de l'avis général, c'est un excellent papa.
Testé et approuvé, label "très bon papa" attribué haut la main.
si j'ai bien compris il faut que je prenne du poids pour être un bon père ! lol

j'adore ces études bidons !
49 ans Hauts de Seine (92) 492
choisir un géniteur d'après son physique.... me semble qu'il y a un petit à moustache dans les années 30 qui a essayé ce type d'eugénisme
non sans blague le bon père se distingue à la longue
faut pas oublier qu'on devient père, que ca s'apprend au contact de son bibou
on n'est ni programmé génétiquement pour être un bon père ou une bonne mère
3712
Bah tout comme les femmes aux larges hanches inspirent la maternité à certains hommes.
Les gros nénés et de bonnes fesses sont souvent assimilé au côté "maternel" de la femme...

Je crois qu'inconciement le physique joue un peu dans nos choix.


(sinon mon chéri c'est un cousin de tom hanks, mais sans les sous, et avec le talent d'acteur en moins ! ;) )


Biseuuh
59 ans sud sarthe 1290
heureusement que c'est pas fiable comme étude! sinon on passerait notre temps à se battre pour avoir les mêmes!
mais il y a des gens qui dépensent bcp de sous pour ça et c'est bien dommage, sûrement qu'il y aurait des choses plus "utiles" à découvrir...
B I U