MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite nouvelle

P
41 ans NANTES 3
Salut,

Je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je me marie le 24 juin 2006 et j'ai l'impression d'être un boudin (oui oui vous avez bien lu) dans ma robe.
Je fais  
1m65 et plus de 100 kilos. Je fais une taille 48 et ma robe a été commandé en taille52.
Quand j'ai fais mes premiers essayages, j'avais du mal à fermer la fermeture derrière. Vous imaginez mon état d'esprit depuis.
Je me dis qu'il fo k je maifrisse, mais avec ce satané stress, je n'arrive à rien et je gonfle ... je gonfle ...
j'en é vraiment trop marre de moi ! je ne me supporte plus

Ma robe c'est nymphéa de pronuptia. QQn se serait-il marié avec cette robe et aurait des photos à me montrer ?
je suis vraiment démoralisée ! ! :(
Y
41 ans grenoble 11
salut!
comme on se retrouve!!
c est angel
aller arrete de te prendre la tete la dessus, ce qui m etonne c est qu il te l ai pas elargi ta robe, pour moi aussi y avait un soucis de bustier, meme si les mesures etait les memes, difficile a fermer, qques retouches et tout est rentrer dans l ordre!!
destresse un peu!!
et je t ai pas dis!
gros soucis avec la super guepiere!!
trop large finalement plus aucun maintien!!!
obliger d en acheter une autre en catastrophe!!
trop vilaine mais qui maintien bien!!
je suis verte!!
gros bisous!!
et pleins d ondes positives!!
angel
51 ans Ici-là 1730
*mode HS on*
c'est pas un peu le même sujet que le post du 12/05/06 http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44927.htm ?
*mode HS off*

même s'il n'y a pas forcément ta robe, qu'as-tu pensé de l'Album photo avec les mariées grande taille?
est-ce que ta première envie c'est de te poser une question sur leur poids? Moi, non, je m'extasie tout simplement devant leur bonheur et leur éclat. Ce que je remarque en premier, c'est la belle mariée: la tenue/la robe, la coiffure, le visage, les accessoires...

Quand il y en a une ou deux qui avouent s'être mariée avec une grossesse avancée, ben je suis assez baba: ça se voyait pas non plus!

oui à l'essayage tu étais serrée, mais hé ;) , une robe de mariée s'est quand même du semi-mesure, alors keep cool! cette robe t'ira parce qu'elle sera faite pour toi. \:D/
40 ans Lille 90
poupinette1603!
Moi aussi j'ai eut ce problème avec ma robe!!!
après les essayages et le choix de ma robe, la vendeuse prend mes mesures etc...
Le jour J de mon premier essayage approche, j'etais toute fofolle d'y aller!
Quand elle arrive avec ma robe, je me dis "oulahhhh il va y avoir un probleme!!!"
j'étais serré comme une patate dedans!!!
j'ai vraiment eut peur, la vendeuse me dit, bah faut perdre du poid!!!
j'ai essayé mais j'arrive pas!!! je fais tout mais rien y fais je perd pas 100g!!!
alors je panique un peu a 1 mois et demi de mon mariage meme pas!!! qu'est ce que ca va donner???!!!
J'ai vraiment très peur!!!
on vera deja mardi comment ca se passe, mais je crois que la couturiere n'aura pas le choix de me rajouter 5/10 cm pour etre à l'aise!!!

bon courage pour ton mariage a toi!!!

bisou ma belle!
B I U