MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime préhistorique

Entre ici et ailleurs 20
Bonjour à tous!

Ca fait un petit moment que je lis ce forum, et je dois dire que je suis frappé par une chose : l'ouverture d'esprit de la plupart des  
gens!
Donc, j'espère que vous accepterez parmi vous accepterez parmi vous quelqu'un qui est tout sauf rond! J'ai même du mal parfois à assumer ma maigreur (même si ma copine, qui est ronde, m'aide beaucoup...) mais ce n'est pas là le sujet de mon post.

Vu que selon moi, il n'y a rien de plus désastreux qu'un régime pour le poids (celles et ceux qui ont pu faire les frais du fameux effet yoyo peuvent en témoigner je pense), si on souhaite changer de silhouette, il est nécessaire de changer son alimentation.
Une piste explorée depuis pas très longtemps est l'alimentation de nos ancêtres, qui ont mangé la même chose pendant prêt de 100 000 ans en s'évitant bien des maux que nous connaissons actuellement.

http://lucadeparis.free.fr/infosweb/alimentation.htm
http://www.thierrysouccar.com/articles/article015.html

Parfois ça fait flipper, mais on peut se rendre compte que ce qu'on a dans nos assiettes n'est décidément pas du tout adapté à notre organisme...
Et pour certaines choses, c'est encore une fois une histoire de gros sous...
:s
43 ans Paris 380
bah ouais, biuen sur qu'on t'accepte, c'est pas une secte ici ;)

bienvenu a toi :)

ps: moi non plus, je ne suis pas "rond"

Dernière modif par le 7253j; modifié 1 fois
48 ans 17521
bonjour !
ce régime a déja été évoqué ici avec moultes polémiques : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3267
623
Que l'on soit maigre ou rond.. peu importe.. tout le monde est le bienvenu! :D Nous sommes tous des êtres humains dans le fond! ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)

Je ne suis pas rond non plus.
_
36 ans 1768
BIENVENUE !!


*j'ai déjà entendu parler de ce régime préhistorique mais jsais pas quoi en penser...
50 ans 77 (seine et marne) 654
soit le bienvenu, pas de prejugés ici......gros ou maigres on est tous dans le meme panier ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci Karen d'avoir retrouvé le lien, car je le cherchais aussi pour rebondir sur le post de Tristan_Thorn.

Donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue Tristan_Thorn, en espérant que le lien que t'a transmis Karen répondra à tes attentes.
Entre ici et ailleurs 20
ouuuuuuppsss :oops:
Je croyais pas que ça avait été abordé...
Bon bah tant pis, ça m'apprendra à chercher avant de poster n'importe quoi!

Bah oui, c'est vrai que beaucoup de garçons ici n'ont pas l'air ronds...
Tant mieux, de toute façon, c'est bien en général d'avoir un maximum d'expériences différentes pour pouvoir partager plus de choses, confronter ses opinions! C'est comme ça qu'on avance...
J'espère d'ailleurs que mes interventions apporteront quelque chose à ceux qui me liront (ou au moins les divertiront) au moins autant que je m'enrichis chaque fois que je vous lis!

Mais du coup j'ai l'impression que mon post n'a plus rien à faire là :s

Merci à vous pour votre accueil, ça fait plaisir :D
52 ans 2024
LOL !!! Tristan, même si comme tu dis ton post n'a plus rien a faire là, soit le bienvenu parmi nous et ne t'inquiète pas, nous avons tous plus ou moins fait une tite "couillerie" depuis notre arrivée ;) :lol:
M
41 ans 3727
Bienvenue a toi Tristan! ;) Tinkiète c pa un guetto ici... c un puits d'idées et de sensibilités différentes... ;)
Entre ici et ailleurs 20
Pour les "couilleries", c'est vrai que je suis champion, et pourtant, c'est pas faute de fréquenter les forums...

Merci pour ton accueil Moonbeam!
Franchement, je sens que je vais me plaire ici! :D
B I U