MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis triste

K
52 ans nord 10
:(bonjour voila je suis ronde et je ne maime pas du tous je ne trouve jamais rient à ma taille ou alore tail 50 jai honte de moi pourtant  
on me dit joli mai sa marche toujour pas bonne journeé à vous tous :oops:
L
37 ans 21
Hello!! Si tu veux des choses à ta taille tu peux toujours aller faire un tour sur www.bonprix.fr
13
Ne soit pas triste, c injuste, et dit toi qu'il existe des homme quis prefere les rende, moi j'aime pourtant je suis rond. et si tu es jolie alors tu a de la chance..
L
36 ans 87 17
je sais se que tu ressents!!!!
pimkie et mim c pas la peine rasciste des rondeurs et impossible de trouver o dessu du 36 lol
mais ne soit pas triste pour autant il existe des magasins ou tu peux trouver des vetements sympa a ta taille comm M&S mais apprend a aimer ce que tu es au fond de toi et si tu es jolie et que les gens te le disent alors c déja un début tres positif
bon courage a toi bises
13
desolé poue l'erreur de frappe, je suis pas rond, le fring y en a pour toutes les tailles, je pense qu'il y a d'autre choe qui te qene, le regard des autres... confiance en toi. en ce moment je cherche une ronde jolie.
42 ans 2505
Citation:
en ce moment je cherche une ronde jolie


Mais nous sommes toutes jolies d'abord!

kime59, il faut savoir que ça prend du temps de s'accepter tel que l'on est.
Un conseil que j'avais lu une fois sur ce forum (y'a toujours de bons conseils ici) c'est de faire la liste de ce que tu n'aime pas chez toi et de ce que tu aimes également.

Le truc qui m'a pas mal décomplexé aussi (bon on est pas toute pareille mais bon tu peux essayer) c'est de regarder les filles que tu trouves plus belles que toi (et y'en a toujours un paquet quand on ne s'aime pas) avec un oeil critique, de voir les ptits défauts chez elles. Enfin j'espère que tu comprendra ce que je veux dire. Ca te permettra de voir aussi ce que toi tu as et que tu aimes ect...
La beauté d'une femme c'est dans ses points forts mais aussi dans ses petites imperfections.

Je suis pas sure de t'avoir aidé, en meme temps je suis pas sure de savoir réellement quelles genres de réponses tu attends de nous Kime...
45 ans Lille 582
Miss_Flamme a écrit:
[La beauté d'une femme c'est dans ses points forts mais aussi dans ses petites imperfections.



C'est tout a fait ca et puis je suis sure que si tu te regarde bien tu vas trouver des atouts dans ta silhouette comme par exemple une jolie poitrine( en se tenant bien droite avec si besoin quelques exercices pourmuscler un peu les pectoraux), ou un visage plus jeune que les autres de ton age ( et oui le visage un peu plus rond ca préserve des rides) regarde tes yeux, tes cheveux ... tu vas bien pouvoir trouver des atouts sans s'arrêter à ta silhouette.
Uns fois que tu as trouvé des atouts tu peux essayer de les mettre en valeur et m^me tes défaut tu peux t'en servir pour cultiver ton originalité.
Allez il ne faut pas être triste : tu te fait une petite séance de sourire devant le miroir :D :lol: :lol: et tu va voir rien qu'à sourir tu est plus jolie.

Pour les vêtements il y a m&s, chez Jacqueline Riu il y a des trucs aussi, Taillissime et chez Devienne il y a une collection "Coccinelle" qui est pas mal du tout

@+
J
44 ans Île de France 18
Mais, tu n'aimes pas être ronde pour quelqu'une raison?. Je sais que la question est un peu indiscrète, mais si tu peux le répondre, peut-être qu'il y a une autre personne que pense comme toi. Pas tout le monde n'aime pas être ronde pour la même raison!. Il y a deux façons de finir ça: acceptant ta figure ou le changer!!.
49 ans 128
loredana a écrit:
Hello!! Si tu veux des choses à ta taille tu peux toujours aller faire un tour sur www.bonprix.fr


petite question , leur modele taille petits ou grands? je veux dire leur taille correspond bien a la réalité de la taille ou c un peu different? Parce qu'il y a vraiment des jolies choses et j'essaierai bien :)
L
37 ans 21
mysteriousskin a écrit:
loredana a écrit:
Hello!! Si tu veux des choses à ta taille tu peux toujours aller faire un tour sur www.bonprix.fr


petite question , leur modele taille petits ou grands? je veux dire leur taille correspond bien a la réalité de la taille ou c un peu different? Parce qu'il y a vraiment des jolies choses et j'essaierai bien :)



Bé écoute je commande assez souvent et jusque maintenant je n'ai pas encore été décue!!! En ce qui concerne les tailles, il y a comme dans tous les magasins de correspondance "un guide des tailles" mais si je le suis je prendrais du 58 alors que je fais du 48-50 !! Donc il vaut mieux prendre la taille que tu as l'habitude de prendre en magasins!!!
Sauf pour les pantalons... je sais pas si c'est moi !! Mais les pantalons me vont toujours trop petits!!!!

bon shopping!! ;)
L
43 ans drome 322
mysteriousskin a écrit:
loredana a écrit:
Hello!! Si tu veux des choses à ta taille tu peux toujours aller faire un tour sur www.bonprix.fr


petite question , leur modele taille petits ou grands? je veux dire leur taille correspond bien a la réalité de la taille ou c un peu different? Parce qu'il y a vraiment des jolies choses et j'essaierai bien :)
j'ai commander derniereùent et je n'ai pas ete decu des tailles que j'ai commander. Pour les pantalons c'est vrai qu'il taille un peu petit car par doute j'avais commander mon pantacourt en taille 42 alors que je fais du 40 et il m'allais.



bises
B I U


Discussions liées