MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] Mr Freeze

B
36 ans 2
Bonjour.
J'ai vu dans des posts sur ce forum que certaines d'entre vous consommaient des mr freeze.
Je me demandais où on pouvait en acheter ??? Dans quels  
supermarchés en avez vous trouvé ? Au rayon surgelés ou ailleurs ? (on les achete pas surgelé, si ?)
Merci d'avance et peut etre a bientot!
Belle Lurette
L
71 ans 7508
Y'a des faux misters freeze et des vrais un peu partout.
J'ai vu qu'on pouvait les acheter congelé et décongelés aussi donc à fouiller le rayon glace et le rayon surcrerie :D
Y
33 ans evreux 27 13
pour les mr freeze c'est soit au rayon surgelés y'a des variantes comme les fusées (superposition de glace a l'eau goût fraise, citron, coca) soit dans les rayons ou on trouve les génoises, gaufres et sucreries de ce genre. mais bon c jamais que du sirop et de l'eau congelée donc on peut le faire chez soi dan un sac plastique (j'habite dans un quartier ou les meres les vendent pour 30 centimes/pièce: ça s'appelle les "glaces quartier". on peut donc les faire avec n'importequel jus de fruit. c'est moin cher et on varie les plaisirs
30 ans Picardie / Oise 119
Moi je l'ai trouve dans les superrette ou comme l'on dit mes précedatrices, au rayon surgeler !
Mais depuis un certaint, je l'ai fabrique moi même !!
explication :
ma mère a des petits tuperroire en forme de glace avec le bâton (c'est pas trop comment expliquer) dans le couvercle, on met de l'eau et du sirop, au congel et hop, un mr freeze en bâton !
Donc maintenand, a toi de voir !!
.:bizouxXx:.

*p-s: tu n'est pas obliger d'avoir les tuperroires à glaces pour les faires, il y a mille façons pour !! *
L
71 ans 7508
Dans les grandes surfaces on trouve aussi sorte de petits tubes qu'on emboite dans un support, on remplit avec ce qu'on veut et après on pose le ti couvercle qui sert après de batonnet :lol:
B
36 ans 2
Coucou,
Tout d'abord merci pour vos réponses :D Mais je n'ai toujours pas trouvé, je suis allée voir à Auchan, Champion et Géant et ... rien.
Je continue ma quête...
Et la pub télé qui me nargue tous les jours.... :evil:

Merci encore et à bientot sur le forum :bday:
35 ans 25 768
Kikou
Moi je n'achète pas la marque j'achète des sous marque toute aussi bonne et je l'ai trouvé non congelé dans le rayon des bonbons !
Biz A+
45 ans Strasbourg 93
Tu peux en trouver chez Picard.
45 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est bien meilleur et plus économique de faire ce genre de glace soi-même. ;)
35 ans 25 768
En effet il font un systhème pour faire des glace à l'eau j'ai déjà gouté s'est délicieux et pas cher du tout je pense que ça va être un de mes achat cet été :D
38 ans Paris 12 389
Je ne sais pas si cette idée a été soumise, mais est ce que tu as été chez Picard?[/b]
48 ans Puteaux 569
Sinon, y'a la pub qui passe et qui dit "au rayon confiserie". On ne sait jamais.
34 ans 72100 878
effectivement il sont bien o rayon confiserie
je l'ai ai achter a Auchan mais c'est des minis seuleument et y'a que coca comme parfum

j'essaye de trouver les grand car je n'aime po les faux mister
B I U

Discussions liées