MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où peut-on trouver du tissu sur internet ?

B
57 ans haute loire 13
:P Bonjour à tous,
voilà je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de me faire certains vêtements (car comme la plupart d'entre vous je m'habille ne gande taille...), mais  
je trouve que les boutiques de tissus s'orientent de plus en plus sur l'ameublement!!!!!
J'ai bien essayé de chercher des boutiques en ligne, mais je n'ai rien trouvé (ou alors, je n'ai pas su où chercher !!), alors si vous avez des pistes ce serait sympa.....
Chantou43
56 ans 14650
Bonjour,
Tu peux toujours contacter la marché St Pierre à Paris car apparement ils vendre par correspondance

http://www.marche-saint-pierre.fr/htfr/frameset.htm
56 ans 14650
J'ai trouver aussi Tissus Reine egalement à Paris dans la meme quartier que la marche St Pierre
http://www.tissus-reine.com/
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Tu devrais aller faire un tour sur ebay!!!
51 ans Puteaux 569
Dans les magazines Burda, tu as aussi la possibilité d'acheter les tissus utilisés pour les modèles. Il y a aussi une adresse internet : www.blank-tissus.com (je crois qu'il s'agit d'un site à l'étranger en Allemagne pour être précise).
B
57 ans haute loire 13
Merci à toutes pour votre aide, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles !!!!!!
Chantou43
:roll:
L
68 ans joinville le pont 1
chantou43 a écrit:
:P Bonjour à tous,
voilà je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de me faire certains vêtements (car comme la plupart d'entre vous je m'habille ne gande taille...), mais je trouve que les boutiques de tissus s'orientent de plus en plus sur l'ameublement!!!!!
J'ai bien essayé de chercher des boutiques en ligne, mais je n'ai rien trouvé (ou alors, je n'ai pas su où chercher !!), alors si vous avez des pistes ce serait sympa.....
Chantou43

bonsoir ,je lit un vieux message mais maintenant nous pouvons acheter du tissu sur internet a partir du 1er octobre : voila je te le donne c'est
acheter-du-tissu.com bonne recherche Cristi
M
48 ans 92
super des adresses ! :D merci :D

d'autres références depuis ?
B I U