MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parents solos?

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Bonjour,
Qui est maman ou papa solo sur ce forum?
Moi suis la maman d'une princesse de bientot 2 ans que j'élève seule (le père m'a quitté et 15 jrs après  
je me suis apercue que j'étais enceinte malgré pilule)
Je ne regrette pas mon choix de l'avoir gardée car je suis une maman comblée, mais surbookée qui jongle entre job, crèche, course, ménage...
Et vous ?
52 ans Belgique 115
Je suis aussi une maman solo. Une fille de 3 ans et un garçon de 1 an. Comme toi, je suis un peu surmenée. Pas facile de conjuguer vie professionnelle et vie familiale.

Mais j'assume d'autant que c'est un choix de vie.
44 ans RP 3487
Et de 3 :D
Ma puce à 21 mois ...
Son père ne veut pas en entendre parler ... je l'élève donc seule.
Je jongle aussi entre bébé, travail et gestion du quotidien ... y a des jours avec et des jours sans ...
Des fois je suis fière de moi et des fois j'ai peur de ne pas y arriver ...

Le principal c'est ma princesse, elle me comble ... je suis heureuse de l'avoir garder et de l'élever ...
Je ferais tout elle, pour qu'elle devienne quelqu'un de bien ...

Courage les filles ... on assure !!! 8)
L
42 ans 3913
Moi je suis fille de maman solo même si papa m'a toujours pris un We sur deux et la moitié des vacances...

Je suis très admirative de ma mère qui a réussi à nous élever tous les trois seule, avec un seul salaire et une pension dérisoire.
Elle a beaucoup travaillé pour pouvoir m'offrir tout ce dont j'avais besoin (voyages, cadeaux, spectacles, sorties, musées...) et je ne l'en remercierai jamais...

Donc mesdames je vous tire mon chapeau je sais que vous êtes des superwomen et que tout n'est pas facile tous les jours mais je suis sure que vous serez toujorus les plus merveilleuses mamans du monde dans les yeux et le coeur de vos enfants ;)
51 ans Nord 3084
hé bien... 4 avec moi ;)

Ma petite puce a 18 mois et comme vous je suis une maman heureuse, avec ses doses de blues, de joie et de bonheur....

Haut les coeurs !
B I U