MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gyneco et clinique sur Blagnac

I
45 ans Colomiers 92
Bonjour,
tout d'abord pardon si je n'ai pas posté au bon endroit.
J'ai arrété la pillule en février 2005 en disant à mon futur mari on reprend la capote et quand  
tu seras prét à avoir un bébé au moins mes cycles seront normaux.
J'ai de la chance car aprés deux mois d'essai je suis tombée enceinte, je suis enceinte d'un moi maintenant ( prise de sang ok), j'ai rendez vous lundi avec le doc.
Je suis obése ( 1m60/120kg) et beaucoup de questions me trottent dans ma tête. J'ai trouvé pas mal de réponses au travers des différents post mais c'est vraie que je n'arréte pas de me dire que ça ne se verra pas !!

Enfin j'avais une question, arrivée depuis peu sur la région de Blagnac à côté de Toulouse je n'ai pas de gygy et je voudrais savoir si l'une d'entre vous pourrait m'en conseiller un sympa et qui ne juge pas ainsi qu'une clinique. L'hopital qui se trouve à côté de chez moi est réservé aux femmes ayant une grossesse à risques.

Merci beaucoup :)
45 ans toulouse 160
Bonjour je suis de Seilh a coté de blagnac j'ai eu des soucis pour tomber enceinte et puis la je suis sur le point d'accoucher ma gynéco sur Blagnac et madame G**********
************* 31700 BLAGNAC 05 **********

et je vais accouché a paule de viguier il se situe a purpan a coté de l'hopital des enfants, les gynéco sont bien aussi puisque j'ai était suivie la bas en PMA (procréation médicale assisté)

si tu as bessoin je te donne mon mail : poupouyoufr@yahoo.fr

tu peux me contacter quand tu veux,vue que l'on habite a coté a bientot et bon courage pour la suite.

[edit modo : merci de communiquer les coordonnées de médecins uniquement en mp]
A
44 ans toulouse 1
Moi je suis arrivée sur toulouse l'an dernier et en regardant sur les forums je suis tombée sur plusieurs femmes parlant du docteur c***** et franchement il est super sympa. Il se situe proche de la gare matabiau il m'a suivit pendant toute ma grossesse qui d'ailleurs va se terminer demain j'ai hâte de pouvoir tenir mon petit bébé dans les bras.....

[edit modo : pas de noms ni de coordonnées de médecins sur le forum, merci !]
I
45 ans Colomiers 92
Merci :D
Pour le moment je ne suis suivie que par mon doc, j'en suis à 9SA et vendredi je fais une echo de datation, aprés déclaration de grossesse etc etc
A quel moment avez vous été voir le gygy ? ça peut paraitre bête comme question mais mon doc ne m'en parle pas pour le moment.
51 ans Nord 3084
Je n'ai jamais eu affaire à mon doc pour ma grossesse. Directement chez le gynéco pour ma part ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Misstouti a écrit:
Je n'ai jamais eu affaire à mon doc pour ma grossesse. Directement chez le gynéco pour ma part ;)


pour moi, c'est le contraire, pas de gynéco donc c'est mon doc qui suit ma grossesse.

le gynéco, je le verrai juste pour les visites des 8ème et 9 ème mois et pour les échos!
B I U