MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise de boulimie : uniquement chez moi

37 ans Bordeaux 359
Bjr tout le monde :)
En fait, j'me posais une question...
Je fais des crises de boulimie...bref mais en fait j'en fait que quand je suis chez moi.. J'veux dire que là  
j'suis partie dans ma maison de vacances et même si c'était quand mm chez moi, j'ai fait aucune crises..C'est quoi a votre avis? Le changement d'air? lol
Une copine m'a dit que c"était probablement que bordeaux me rappelait de mauvais souvenirs.
J'voulais votre avis ou témoignages si ça vous arrive aussi
Els@
41 ans Banlieu de Montréal 1648
C pe le changement d'air, le fait de te retrouver dans un nouvel environnement... De bouger... J'sais pas trop, pas médecin, loll, mais à mon avis c pe ça! ;)
F
50 ans Neverland 1830
oui enfin presque et je n'ai jamais compris ce qui les declenchait. Consulter un psy pour une vraie introspection est une demarche apparemment payante. Question: tu te fais vomir ensuite ?
37 ans Bordeaux 359
Non je ne fais que déprimée et culpabilisée ce qui est physiquement plus sage mais moralement ..
F
50 ans Neverland 1830
je sais que je vais passer pour un obsedé, mais ca ressemble plus a de l'hyperphagie qu'a de la boulimie... ce qui pour ta question revient au meme note bien.
37 ans Bordeaux 359
RAAAAAAAA
encore un qui me fait la MM Reflection...
Un "boulimique" NEST PAS FORCEMENT UN PERSONNE QUI SE FAIT VOMIR!
C'est une personne qui a des pulsions pour la nourriture
F
50 ans Neverland 1830
Je ne te ferai plus aucune reflexion.

Sinon d'apres anorexie-boulimie.com , c'est vrai ce n'est pas forcement des vomissements, ca peut etre une diete, du sport ou des laxatifs:

boulimie


extrait :

Il existe deux types de boulimie :

o Type avec vomissement ou prise de purgatifs ("Purging type") : pendant l'épisode actuel de boulimie, le sujet a eu régulièrement recours aux vomissements provoqués ou à l'emploi abusif de laxatifs, diurétiques, lavements.

o Type sans vomissements ni prises de purgatifs ("Nonpurging type") : pendant l'épisode actuel de boulimie, le sujet a présenté d'autres comportements compensatoires inappropriés, tels que le jeûne ou l'exercice physique excessif, mais n'a pas eu régulièrement recours aux vomissements provoqués ou à l'emploi abusif de laxatifs, diurétiques, lavements.

Apparemment en cas d'absence de ces comportements on tombe dans le cadre de l'hyperphagie:

hyperphagie
37 ans Bordeaux 359
pour mon cas c'est le jeûn..
37 ans Bordeaux 359
au fait ct pas méchant flying-saucisse :)
F
50 ans Neverland 1830
meuh je sais que c'etait pas méchant ma zaza
mais en plus tu avais raison j'ai trop generalisé je vois de l'hyperphagie partout en ce moment. alors comme en plus je suis un peu claqué j'ai peché par feaineantise et j'ai pas reflechi avant de poster. bisous pi si tu n'as plus de crises a un endroit precis, ben va falloir songer a déménager hein ;)
F
50 ans Neverland 1830
ha je viens de comprendre: j'avais pas mis de smiley a la fin de la remarque sur les reflexions :oops:
37 ans Bordeaux 359
lol beh ui !
C'est bien pour ça que j'veux m'en aller dans un internat :)
37 ans Bordeaux 359
OUAIS TA MI DE SMILEY C PAS BIEN :2gunfire:
MDR
B I U