MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Révélation M6

60 ans en RP 362
Quelqu'un a t il vu révélation sur M6 hier soir ??

Qu'en avez vous pensez ?
Pourquoi ont ils passé les 6 épisodes d'un coup, est ce parce que ca risquait de  
ne pas marché en France et que comme ils avaient les droits ils ce sont en quelque sorte débarassé de série américaine au quota de ce qui leur est accordé ??
En plus en pleine période de révision pour les gosses qui passent le BAC et autres.

C'est bien la première fois que l'on aura vu une saison 1 en entier ?? et à mon avis il n'y a pas de saison 2 !!
Moi j'ai enregistré, et nous avons quand même regardé les 3 premiers épisodes.
68 ans nice 3117
j'ai vu ;) mais pas tous , j'ai plombé au 4eme, bizarre ce melange de religiion, de fantastique :?

dis tu pourras me dire comment cela finit ? j'ai pas enregistré, mon magneto déconne !!
au si une autre a une courage d'aller jusqu'au bout ;)
60 ans en RP 362
J'ai un enregistreur disc dur graveur de DVD, j'essayerais de voir comment enregistrer, mais la dernière fois j'ai réussi à enregistrer sur DVD sauf que le DVD ne passais nul par.

Oui je te raconterais comment cela fini.
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Salut les filles,

moi j'ai vu jusqu'a la fin soit environ 1h30, je croit qu'il me manqer que 10minute mais j'ai entendu car mon zhom lui a tout vu.

A la fin le jeune garcon renonce au mal et plante la diable avec un coup de dague.

Mais il y a une chevre qui a accoucher d'un gamin. et je pense bien qu'il sera la nouvelle source du mal si il leur venait a l'esprit de faire une suite.

De plus la soeur a fait une petite proposition au professeur :oops: en lui disant que comme ils ont peu arreter le mal il ferait mieux de rester ensemble. mais bon j'avait pas l'image donc je ne sais ps si c'est en couple homme/femme ou soeur/prof.

Je demande plud d'info à zhom et vous tien au courant .

Mais bon c'etait pas mal comme film enfin serie.

Mais les choix de la petite chaine qui monte comme ils disent, est bizzard. pourquoi nous bombarder le tout le meme soir :?: mystére
38 ans 17/92/93/79 1176
Alors j'ai tenu jusqu'au bout!!!!
Comme dit précédement, le gamin qui avait disparu poignarde le méchant qui tombe à l'eau avec le professeur mais son corps disparait.
On ne sait donc pas si il est mort ou encore vivant.

L'antéchrist est né d'une chèvre et a disparu avec toute la secte.
La soeur et le professeur vont continuer à chercher le Christ que l'on voit dans les dernière secondes, il est caché par des bédouins dans le désert...

Voilà :)
68 ans nice 3117
merci, pour la fin !!
que devient la petite fille qui parlait latin dans le coma ?
et le dingue en prison, qui "satanisait" ?
38 ans 17/92/93/79 1176
anijo a écrit:
merci, pour la fin !!
que devient la petite fille qui parlait latin dans le coma ?
et le dingue en prison, qui "satanisait" ?


Arf la petite c'est triste. En fait le groupe des satanistes la retrouvent et prennent d'assaut le couvent alors pour éviter qu'elle tombe dans leurs mains, la mère supérieurs l'euthanasie.

Le mec en prison qui satanisait il a disparu en tombant avec le professeur dans le lac mais on en sait pas si il est toujours vivant ou pas. Mystère..
68 ans nice 3117
merci linavi :)

et les autres !!

je mourrais pas idiote, comme on dit ;)
B I U