MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question bypass-sleeve

43 ans 0
Bonjour,

Suite à des complications médicales avec mon bypass (apparition d'une sténose permanente de l'anastomose gastro-jujenale), j'ai décidé de consulter un nouveau chirurgien dans un hôpital plus habitué aux complications survenues  
lors de chirurgies bariatriques. J'ai passé plusieurs examens pour essayer de déterminer la cause de ces sténoses sans succès. L’équipe médicale doit se réunir demain pour me proposer la meilleure solution. Notamment le démontage de mon bypass. Dans cette solution, ce qui me fait peur c'est evidemment la reprise de poids...

A celles qui ont quelques connaissances approfondies en la matière, je souhaiterai savoir s'il est possible de passer d'un bypass à un démontage puis une sleeve?

Merci d'avance pour vos réponses,

Laure




Peux-tu m'en dire plus concernant cette intervention, les suites etc

Merci d'avance

Laure
C
37 ans 1
Bonjour je dois subir un demontage de mon bypass omega car j'ai des grave complications depuis 9 ans. Je voudrais avoir votre témoignage sur ce demontage svp
S
45 ans 5
Bonjour
Je voulais savoir avez vous fait démonter votre by pass et comment cela c edt passe ?
Merci pour votre reponse



quote="Laure81"]Bonjour,

Suite à des complications médicales avec mon bypass (apparition d'une sténose permanente de l'anastomose gastro-jujenale), j'ai décidé de consulter un nouveau chirurgien dans un hôpital plus habitué aux complications survenues lors de chirurgies bariatriques. J'ai passé plusieurs examens pour essayer de déterminer la cause de ces sténoses sans succès. L’équipe médicale doit se réunir demain pour me proposer la meilleure solution. Notamment le démontage de mon bypass. Dans cette solution, ce qui me fait peur c'est evidemment la reprise de poids...

A celles qui ont quelques connaissances approfondies en la matière, je souhaiterai savoir s'il est possible de passer d'un bypass à un démontage puis une sleeve?

Merci d'avance pour vos réponses,

Laure




Peux-tu m'en dire plus concernant cette intervention, les suites etc

Merci d'avance

Laure
B I U


Discussions liées