MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

col très court, bébé très bas, repos forcé !!!!

44 ans Agglo de Rouen 1043
coucou,

Visite du 8ème mois cet après-midi, tout allait bien jusqu'à ce que le gygy me fasse un toucher vaginal et fasse "ho-ho" en penchant la tete. Il me dit qu'il  
sent bien la tete et que le col est très court : 18 mm confirmé par écho ... ca craint !!!

je suis à 34 SA , alors pour le moment c'est repos obligatoire avec ordre de serrer les fesses :lol: .
Mon loulou était prévu pour le 2 juillet, il faut au moins que je tienne jusqu'au 2 juin, soit 3 semaines à glandouiller...

Je pensais que j'aurais paniqué plus que ca, mais ca va, je suis juste un peu chamboulée. J'espère simplement que mon fils attendra le début du 9eme mois avant de sortir.

Par contre le papa il était tout blanc quand je lui ai dit, il m'a couchée dans le sofa, m'a préparé un en-cas et a meme plié le linge (sisi !!).
Il vient de prendre conscience que notre loulou peut arriver à tout moment, et qu'il faut décorer la chambre, monter les meubles, finir de préparer la valise ... la crise d'angoisse est pas loin :lol:
39 ans rouen 76 1559
bon, alors, si j'ai bien compris, il faut t'apporter le programme télé, des magazines, du tricot...
et venir filer un coup de main à ton homme pour le ménage, la peinture, le montage des meubles... :lol:
(en plus, ca pourrait presque se faire, si ca se trouve, on est peut etre voisines sans le savoir :D )

en tout cas, repose toi bien!!

gros bisous :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Repose toi bien ma grande!!!

Vu que je suis arrêtéé, je viendrai te faire une tite visite un de ces jours!!!

Gros bisous :kiss: et serre les fesses!!!!! :lol: :lol: :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Merci les filles, c'est gentil ...

Edwige, pour la peinture et le montage des meubles, c'est sympa de ta part, mais bon on va pas faire bosser les femmes enceintes quand meme :lol: :lol: :lol:
Pour les magazines et le programme tv, zom vient de faire une razzia au shopi, et le tricot je sais pas en faire, mais du coup je vais pouvoir finir mes bavoirs à broder :lol:. En tout cas c'est gentil de ta part de me proposer ton aide sans me connaitre :D

Petronille, tu connais le chemin pour venir chez moi, tu passes quand tu veux.
repose toi bien et fais toi chouchouter un peu ca fait du bien ;)
B I U