MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que de régimes sur m6 boutique!

49 ans région parisienne 5831
j'ai dans les mains le catalogue papier de m6 boutique, et je suis interloquée par le nombre de produits amincissants qu'ils vendent: il y en a presque 1 sur 3  
(sans compter les trucs pour faire du sport)!! J'ai vu:

slim cap
pantyligne
jean micorcapsule
stop kilo
captograisse
ceinture microgainante
ceinture ventre plat
taille de guèpe
corsaire micro capsule
minceine
pasta minceur
aquaslim
purée équilibre
dieti pain
corsaire tonic
fuseau micro capsule
cure inceur indienne
minci express
reduce fat ast
biominceurs
cure 7 jours
menus silhouette
palper minceur
ventre minceur
corsaire minceur

c'est hallucinant! Autrefois, on savait que l'été arrivait en regardant les hirondelles, maintenant, c'est en voyant les pub de produits minceur. :roll:
60 ans 91 25732
Vous imaginez ? On les fait tous en même temps et on disparait ! :lol: :lol: :lol:

Franchement s'il y en avait un seul qui marchait, les autres ne se vendraient plus, le nombre impressionnant de méthodes toutes plus bidon les unes que les autres, c'est bien le signe que tout ça c'est du vent (cher le vent d'ailleurs ! :lol: :lol: )
40 ans Saumur 200
Patty a écrit:
Franchement s'il y en avait un seul qui marchait, les autres ne se vendraient plus, le nombre impressionnant de méthodes toutes plus bidon les unes que les autres, c'est bien le signe que tout ça c'est du vent (cher le vent d'ailleurs ! :lol: :lol: )


Et si je peux me permettre, cela montre aussi que ces marques ce sont positionnés sur ce marché pour vous piquer votre pognon!

Sa serait marrant de trouver qui les dévellope, car j'suis prêt à parier que c'est quasi la même marque qui vend tous ces produits...!
S
36 ans Expat 1410
C'est pareil que quand on regarde le télé shopping... ya que des trucs pour maigrir ou pire, pour paraître mince!
49 ans région parisienne 5831
et ce qui m'interpellent, c'est qu'ils vont finir par manquer de noms pour désigner leurs produits, à force! :lol:

Si il y a autant de produits "minceur", ça veut dire que c'est un marché porteur, et si c'est un marché porteur, ça veut dire que plein de gens tombent dans le panneau et achètent ces régimes bidons :? j'espère que bientôt, les gens se rendront compte... mais quand? A votre avis, combien d'années, combien de décennies avant que les produits minceurs soient démodés? :-k
38 ans 17/92/93/79 1176
Mais le pire, c'est qu'ils jouent sur les mots. En effet, minceur ne veut pas dire régime. Un produit minceur c'est pour perdre de la cellulite et non perdre des kilos et cela peu de gens le savent.
S
36 ans Expat 1410
mamykro a écrit:
combien de décennies avant que les produits minceurs soient démodés? :-k


Ce sera à la mode tant que la minceur le sera... le jour où le modèle de perfection qu'on nous impose fera 100kg, on nous vendra "cellulite express plus" et "lipid creator extreme".

En attendant... :roll:
B I U