MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaie au périnéé

37 ans 35
Bonjour les filles,
Je reviens vers vous pour une question...

Je fais régulièrement des mycoses vaginales, quasiment à chaque cycle depuis 1 an (que je traitais a coup de crème et d'ovules  
antifongiques)... J'ai fini par en isolé la cause principale... Les serviettes de marque Allways. Depuis que j'ai changé ça va mieux.
Par contre, à cause des mycoses à répétition, je une plaie qui s'est formée entre le périnée et l'anus. J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve que des choses sur les fissures du périnée crées par les rapports... Hors la ce n'est pas au niveau du V de la vulve que j'ai ça. C'est vraiment entre les deux, j'ai comme une coupure qui ne se rouvre et se referme tout le temps et autour c'est blanc comme une peau tout le temps mouillé. Ça grattouille un peu mais pas comme quand j'ai les mycoses, et ça peu me faire mal si je mes fesses et cuisses s'écartent trop quand que m'assois sur les toilettes par exemple.
J'ai négligé tout ça jusqu'à maintenant car pas de vie amoureuse, résignée, et peur du gynéco (l'idée qu'on me touche là je pouvais pas... j'ai pas vu de gynéco depuis 7 ans au moins je crois).
Bref la j'ai pris rendez vous (pas avant le 6 janvier), et je suis aussi passée à la pharmacie qui ma donné du Saugelia (je crois?) et m'a conseillé d'alterner avec du Cicalfate.

Bref la s'il y a urgence c'est que je suis plus du tout dans cette optique de "on me me touche pas", "je finirai seule toute ma vie". Je me suis enfin libérée par je ne sais quel miracle, ma libido est au plus haut et y a aussi de l'amour dans l'air même si rien n'est confirmé tant que j'ai pas rencontrée la personne... :oops:
Bref la j'en peux plus j'ai l'impression d'être une nympho, trop d'années d’abstinence à rattraper :lol:

Si ce petit soucis n'a pas gêné mes derniers rapports... c'est franchement pas terrible quand même, et savoir que j'ai ça risque de me bloquer un peu, et j'ai peur que ça bloque le mec... :?


Ah oui, je sais pas si c'est lié mais le mois dernier, alors que j'avais plus eu vraiment de soucis depuis des années, j'ai déclenché des saignements en allant à la selle à tel point que ca a coulé comme ca pendant 45min et que ca ne s'est arrêté qu'après avoir pris une douche, c'était tout gonflé autour de l'anus. J'ai traité avec crème et suppo pour les hémorroïdes dès le lendemain et plus de soucis.


Auriez vous d'autres astuces pour que ça cicatrise vite et que ça recommence pas ?... J'ai lu que l'huile d'amande douce pouvait aider aussi.
B I U