MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danseurs ronds

49 ans région parisienne 5831
En farfouillant vaguement sans but précis, je suis tombée sur cette video qui montre une fille très ronde et qui danse super bien.

Je me souviens  
qu'un topic avait été commencé sur le même sujet, mais je n'ai pas réussi à le retrouver, tant pis! Je vous propose donc de partager ici les vidéo de ce type là. ;)
33 ans En Indochine 573
Et hop, je déterre un sujet ! =P

Mais je suis tombée dessus, et je voulais en fait en créer un du même style.

En fait, je songe sérieusement à reprendre la danse, parce que ça me manque, c'était comme une drogue (bah ouais, on se refait pas, 10 ans de pratique... ^^), sauf que depuis que j'ai arrêté, bah j'ai grossi, évidemment.

Du coup, ça me bloque. Ça m'énerve, parce que d'un côte je me dis que c'est absolument débile de se priver de ce plaisir, mais j'ai tellement peur de ne pas en être capable et de me retrouver au milieu de greluches filiformes...

Du coup, cette vidéo fait du bien, merci Mamykro :)
S
48 ans 10
Arthus dans dance avec les starts aura fait du bien a la visions des "gros" dans ce domaine là

Merci à lui
42 ans très au sud 7915
https://www.youtube.com/watch?v=NW8qUKxQiQU
pour ceux et celles qui hésitent encore, cette petite vidéo peut déjà aider à comprendre ce que danser peut être et oui tout le monde peut danser!
Alors au placard les complexes, les préjugés on se fait plaisir et on y va! ^^
42 ans Lyon 18
ARTUS est impressionnant par sa souplesse.
A
34 ans Marseille 7
Si l'envie de danser vous revient, renseignez vous pour un cours adulte débutant, même si vous ne l'êtes pas. Cela vous rassurera et vous fera reprendre en douceur. Et plus tard vous regretterez de ne pas vous y être remise plus tôt.
J'ai fait ce chemin il y a maintenant 4, en plus dans une discipline ou les grosses ne sont pas forcément les mieux vues (la danse classique). Tu t'apercevras que les gens au début sont un peu sceptique sur ta présence puis après en voyant ce que tu fais ne te verront plus que par tes performances.
http://www.ohmymag.com...ps-sans-probleme_art78349.html
P
34 ans 116
j'aimerais trop, a mon retour en France, je voudrais faire de la danse orientale et depuis plusieurs semaines j'arrete pas de regarder des videos, kizomba, pole dance, danse africaine faudra choisir
mais je pense que chacun a sa place, mais moi je sais que je ne peux pas m'empecher de me comparer...ca peut etre bien pour aider a s'acceppter aussi... j'ai hate
B I U