MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sous-vêtements pour la nuit de noce - nuisette!

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Coucou les filles!

Histoire de changer, je n'ai toujours pas trouvé la nuisette qui me convenait pour la nuit de noces...
Je viens de trouver celle-là sur le web!
Bien sûr, elle est  
sur une nana en taille 36 au maximum, mais elle existe en "grande taille"...
Vous pensez que cela ne ferait pas ridicule sur une ronde?
Merci de vos avis!

Il s'agit du modèle 'Donata' dans "lingerie pour elle - Style = la nuit... sur
ce site là

Puis comme Chouchou connaît déjà la robe de mariée, je voudrais lui garder cette petite surprise :lol:
[/url]
56 ans 14650
Bonjour Douce Feline,

Personellement je n'ai pas l'ouverture devant mais ce n'est pas moi qui va le porter. ;)

Si toi tu l'aime commande le et si ca te plaise pas tu peux toujours le retourner non ?

Moi pour la nuit de noce je n'avais rien de speciale, j'avais tout acheter pour la lune de miel. De tout facon on etait tellement claqué après la journee de mariage que je ne pense pas j'aurais eu le courage de me changer encore dans quelque chose d'habilé :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je pense que ça pourrait être ravissant.
Par contre, ç n'ira a mon avis que si tu n'es pas trop grande, car les modèles d'adam et eve ne sont pas longs (je n'ai jamais commandé de nuisette, je me basse sur la longueur de buste des guépières, etc.)...

Méfie-toi aussi du temps de livraison qui est extrêmement variable : d'une semaine à plusieurs mois ! TU as peut-être interet à commander par téléphone pour être sûre de ton coup ?

Si tu la commandes, je pense qu'il y aura un Lolo heureux 8) ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Merci pour votre aide les filles!
Lodie, je mesure 1m74, tu crois que ça irait?
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'ai re-regardé la photo, à mon avis, elle t'arrivera au dessus de la cheville, pas comme sur la photo, mais à une longueur qui restera élégante.
Je ne peux pas te le garantir, mais il me semble que ça ira, sauf si tu la veux aussi longue.
Auquel cas, tu pourrais peut-être la rallonger avec du noir ?

Voilà, j'espère que je t'ai bien répondu et que je ne me tromperait pas !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Lodie a écrit:
J'ai re-regardé la photo, à mon avis, elle t'arrivera au dessus de la cheville, pas comme sur la photo, mais à une longueur qui restera élégante.
Je ne peux pas te le garantir, mais il me semble que ça ira, sauf si tu la veux aussi longue.
Auquel cas, tu pourrais peut-être la rallonger avec du noir ?

Voilà, j'espère que je t'ai bien répondu et que je ne me tromperait pas !


Je te promets de ne pas te faire de procès si jamais cela n'allait pas :lol:
et je te remercie de ta gentillesse et de ta patience, tu es a-do-ra-ble!!!
:kiss:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Mais de rien !!!
Et puis comme ça tu seras la plus belle (et c'est pas seulement dû à la nuisette ;) )

:kiss:
B I U