MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec mon pc

39 ans rouen 76 1559
voila...
depuis ce matin, alors que je naviguais sur le net, mon pc (et/ou ma souris) se sont mis à bugguer...
je ne peux plus faire de lique gauche avec ma souris,  
donc je ne peux plus accéder à pas mal de truc...par exeple, la, il m'a fallu plus de 5minutes pour réussir à me connecter sur VLR et arriver sur le forum...
j'ai essayé "gestionnaire de taches", j'ai rebouté, rien n'arrange le truc...

merci pour vos coups de main!!!
faut que tu fasse des scans antivirus et autres pr verifier si ya pas des bebetes qui trainent
40 ans Saumur 200
Petit conseil, mets à jour tous tes anti-virus (parcontre, si tu as Norton Antivirus, je te conseille de le désinstaller, car il est très gourmand chère et pas super efficace... je te conseille Avast antivirus ou AVG Antivirus qui sont gratuit et très facile à utiliser)

Une fois tes antivirus mis à jour, débranche ton PC du net et redémarre l'ordinateur en mode administrateur. Le PC sera lent, mais au moins ta recherche de virus, et surtout l'élimination des virus sera meilleure...

Si ça ne marche pas, je ne vois pas trop comment résoudre ton problème, à moins que ce soit simplement la souris qui soit cassée!

D'ailleurs, petite question, seul le click gauche ne marche pas, ou tout ton PC tourne au ralentit depuis ce matin?
39 ans rouen 76 1559
en fait, (désolée de pas l'avoir dit plus tot), j'ai "réparé" le problème...

quelque peu énervée (ba oui!!! ce fichu pc voulait m'empêcher de résoudre mes énigmes!!), j'ai lançé la souris sur le bureau...et, ô miracle, ca a refonctionnait après!!
comme quoi, même moi , je peux être douée en informatique!! :lol: :lol:

en tout cas, merci à vous pour vos conseils...
49 ans Rouen 3807
Je pense qu'il va falloir investir dans une nouvelle souris...c'est une marque ou bien une souris générique?
39 ans rouen 76 1559
euhhhhh
je sais pas trop, c'est une souris "sans boule" (optique) qui fait de la lumière rouge...
comment ca je suis une quiche en informatique?????
49 ans Rouen 3807
logitech, microsoft ou bien le taïwanais du coin?

Si c'est une marque, regarde si elle n'est pas encore sous garanti...sinon, tu peux courir en acheter une autre la prochaine fois que cela pose à nouveau problème ;)
39 ans rouen 76 1559
elle a plusieurs années... zom vivait déjà avec cette souris avant même de me connaitre...donc elle a plus de trois ans...

prochains investissements: souris pour l'ordi
lit pour bb
55 ans Grenoble 6
Question sans doute bete; c'est une souris avec ou sans fil ?
si c'est sans (dites ca vite en mangeant du taboulé) alors peut etre plus piles
43 ans lille 104
J'ai dejà eu ce genre de probleme, c'était ma barrette memoire qui était foireuse, au bout d'un certain temps passé devant l'ordi, le clic droit ne repondait plus, et certaines applications repondaient bizarrement (fonctionnaient correctement une fois sur 2).
B I U