MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité. Formes.

41 ans 56
Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique ma situation. Je suis en couple depuis 15 ans. Je suis une femme obese. Je ne l ai pas toujours été.  
Il y a pas très longtemps j ai embrasse un autre homme. C est quelqu un qui est avec une femme qui était obese comme moi mais à fait une sleeve depuis peu et à perdu bcp. Je ne le comprend pas. Il me trouve belle très attirante. Mais moi je l à vois pas cette attirance. Je me trouve moche et il me trouve belle. Je n aime pas mon corps alors autant vous dire que ça fait du bien de se sentir aimer. Qu est que vous nous trouvez nous les femmes rondes???
36 ans 35 1076
Et pourquoi une femme ronde devrait avoir spécialement quelque chose pour être aimée..

Chacun ces goûts!! Toi pourquoi aimes tu les mecs minces ou ronds??
41 ans 56
Parce que pour moi comme je n aime pas mon corps je n arrive pas à concevoir que quelqu un puisse me désirer et aimer mon corps
34 ans Vallet 2805
Je crois que au fond tu connais la réponse à ta question.
Toi tu ne t'aime pas, mais pourquoi parce que toi tu ne t'aime pas les autres ne devrais pas t'aimer ?

Je sais pas c'est comme si, toi tu n'aime pas le chocolat, alors personne n'a le droit d'aimer le chocolat ?

Faut pas chercher plus loin et savoir se contenter du petit plaisir que ça apporte (toi même tu dis que ça fait du bien)
B I U