MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche partenaire de sport! :-)

L
39 ans 61
Bonjour à tous!

Je recherche une copine de sport, je suis partante pour tout type de sport : en salle, courir, natation, danse...

Je ne suis absolument pas sportive mais de bonne  
volonté! J'aimerais me bouger et me sentir mieux dans mon corps!

Plutôt du coté de Paris ( 19eme)

A vot' bon cœur!!
S
39 ans 1
Bonjour Luanina,

Tout comme toi, je recherche également une copine de sport. Tout comme toi, je ne suis pas du tout sportive mais je suis motivée!
Si ta recherche est toujours d'actualité on pourrait peut être faire du sport ensemble.
33 ans Le bourget 24
Bonjour les filles,
Je suis aussi à la recherche de copine de sport.
Je travaille à côté de la gare du nord, si vous êtes toujours partante, ce serait avec plaisir que je me joignerait à vous :D
L
39 ans 61
Salut les filles!!
Désolée je viens juste de voir vos messages.
Je suis toujours partante!
On peut communiquer via MP! :-)
Merci pour vos réponses
L
36 ans 22
salut à toutes,

je me suis inscrite dans une salle pas chère à coté de mon travail dans le 9eme. J'avoue me sentir seule durant les séances.

On pourrait ce retrouvé un jour, ça pourrait être sympa.
39 ans 11
Bonjour Lia,

Dans quelle salle es tu inscrite ? et comment la trouves tu ?
je souhaite m'inscrire à Paris.. je pense aux salles Neoness !
Bonne journée !
N
34 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis intéressée pour faire du footing. Je suis disponible les week-end et tous les soirs de la semaine à partir de 18h. Je vie sur Paris.

En espérant que cela soit toujours possible!
39 ans 11
Bonsoir Lia,

Je te remercie pour ton MP mais je ne peux apparemment pas y répondre (il me manque un ou deux mess sur les forums ;) )..
Je te réponds donc ici je ne connais pas du tout la salle neoness.. c'est pour ça que j'aurais aimé ton retour.. pensant m'y mettre serieusement :)
L
36 ans 22
lol ah ok.

j'étais à neoness nation avant, mais comme j'ai changé de travail, je vais désormais à celle de st lazare. Elle est plutot sympa, moi j'y vais le midi. Le soir je n'ai jamais testé car il doit y avoir du monde et puis j'ai plus la flemme ;-)ange-vega a écrit:
Bonsoir Lia,

Je te remercie pour ton MP mais je ne peux apparemment pas y répondre (il me manque un ou deux mess sur les forums ;) )..
Je te réponds donc ici je ne connais pas du tout la salle neoness.. c'est pour ça que j'aurais aimé ton retour.. pensant m'y mettre serieusement :)
B I U