MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation

36 ans Roma 19
ben ben! j'ai une p'tite question en ce qui concerne ma masturbation

ben au fait, je me masturbe sans Vibro ou qqinstrument pareil, non, et je voudrais savoir si je suis  
la seule a qui le plaisir s'arrete rapidement!

ben je m'explique, mon plaisir est trop limitée pendant ma masturbation, et pis, quand ca s'arrete, je ne ressens plus rien,
ca pique un peu biensur, mais mon plaisir est tellement Limité!

quelqu'un pourrait me dire si je suis la seule dans cela?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:shock: je n'ai pas vraiment compris la question. Tu peux la refaire stp :lol: ;)

Merci
430
désolé moi non plus je comprend pas bisous
36 ans Roma 19
bon voila:

pendant ma masturbation, je ressens un tout petit plaisir, très limité et TRES court !! normalement, cela serait au moins long que je ressens une sensation en me masturbant, mais non! c'est PRESQUE rien ou plutot TROP court ma sensation

je voudrais savoir si je suis seule dans ce cas
36 ans Roma 19
ne m'avez vous toujours pas comprise? :(

115 lectures, sans presque aucune reponse a la question
60 ans 91 25732
Ben en fait non, honnêtement c'est pas très clair... ;)

Alors je vais essayer de te répondre en fonction de ce que j'ai compris et tu me diras si j'ai vu juste d'accord ?

J'ai compris que lors de la masturbation tu ressens du plaisir mais que ça dure très peu de temps, que ce n'est pas très intense et qu'après tu ne ressens rien du tout, c'est ça ?

Sans indiscrétion, tes caresses tu les concentres plutôt sur le clitoris ou au niveau du vagin ?
53 ans Belgique 3287
Euh t'as déjà fait l'amour et tu compares la masturbation avec ce que tu as ressenti pendant ?

J'avoue que je capte pas très bien non plus :roll: :shock:
46 ans Paris 170
Franchement, il n'y a rien d'extraordinaire Jonna, je vois tout à fait ce que tu veux dire.
La masturbation c'est pas un truc fait pour durer des heures, c'est pas comme le sexe avec quelqu'un. C'est une petite satisfaction, mais ça va pas chercher bien loin, absolument pas comparable avec le sexe à 2 (ou plus lol). C'est pas comme dans les films de cul où on voit les nanas se triturer et crier comme des débiles...
Si tu veux tu peux effectivement utiliser un jouet, ça peut être un plus, menfin bon n'attends pas de miracle non plus.

De toute façon la masturbation, c'est toujours mieux quand quelqu'un le fait pour vous ;)
36 ans Roma 19
^^ merci beaucoup a vous toutes!! je capte la

j'y ai deja pensé, mais je suis satisfaite de m'etre rassurée

et surtout, merci beaucoup a toi :)
46 ans Paris 170
Pas de quoi ! ;)
B I U