MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids et peau flagada

40 ans 1
Hello je suis nouvelle sur le forum j'ai 25-30 kilos a perdre j'ai déjà perdu du poids et j'ai eu plusieurs grossesses donc mon ventre et déjà flagada mais ca  
vas encore ma question c'est avais vous des astuces pour éviter le relâchement de la peau pendants la perte de poids???? Je précise que je fais du sport déjà mais je ne sais pas des fois une crème miracle ou autre.... Merci d'avance
Je suis de Suisse aussi au cas ou pour les produits ;)
93 ans 9582
bah les produits miracles, ça n'existe pas, sinon personne ne se trimballerait avec une peau toute détendue ;)

personnellement je pense que j'ai pas mal limité la casse en utilisant la crème Nivea Q10 conseillée par Poupoule : pas chère et un vrai effet tenseur. Une bonne hydratation par l'intérieur, ça compte aussi. Et je pense que le sport, dans mon cas, a bien limité de désastre... après j'ai bientôt 45 ans, il faut se faire une raison, la peau ne revient pas comme à 30...

Mais le seul moyen radical, c'est la chirurgie... avec les risques et la dépense que ça représente.
Merci pour la réponse ouais on verra bien merci
C
31 ans Au sud de nulle part 31
L'hydratation c'est effectivement la base, mais il doit y avoir des gestes qui aident en plus, comme partout, il faut vraiment bien masser
Par contre, là je me sens inutile car je ne sais pas du tout quel type de massage peut marcher sur cette zone, dans la logique je pense qu'il faudrait masser plus du haut vers le bas.
Désolé de ne pas pouvoir aider plus, tu peux peut être te renseigner en institut pour connaitre les gestes qui corresponde à cette zone.
B I U