MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et grossesse

Bonjour :)

Alors voilà je pèse 135 kilos et je voudrais avoir un petit bébé. Niveau santé pas de problemes (j'ai 20 ans). Du coup je voudrais avoir des témoignages de  
personnes ayant été enceinte sous l'obésité et comment c'est passé l'accouchement.
Merci les filles :D :D :D
C
49 ans là 2187
J'ai une amie qui a vécu une grossesse à 145 kg à pour ses 40 ans, et ça s'est bien passé. Si ça peut te faire du bien de le savoir ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pleins d'exemple sur le forum.
Pour la grossesse et l'accouchement le poids ne fait pas tout. Il y a pleins de chose qui rentre en compte. Des femmes minces peuvent avoir des grossesses et accouchement chaotiques comme des femmes obèses des grossesses et accouchement de rêves (c'est mon cas par exemple).
Par contre le fait d'avoir 20 ans n'empêche pas les problèmes de santé!
La seule chose peut être c'est que quand on a déjà un surpoids, le poids de la grossesse peut être des fois plus dure à porter au sens propre et la fatigue sur la fin peut être un peu plus présente surtout si on prend beaucoup de poids.
K
46 ans 728
Être blindée contre les remarques parfois méchantes de certains membres du corps médical (des témoignages sur ce forum)
B I U