MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

95 e et mignon ça existe ??

430
VOILA j'ai un souci trop de poitrine donc je cherche de jolie soustif en 95 e ou f mais pas de grand mere s'il vous plait merci  
bisous
60 ans 43 659
eh ben c'est pas ce qui manque ; maintenant tout dépend du prix que tu veux y mettre! ;)
430
oui evidement je cherche dans des prix raisonnables
(j'ai 5 enfants a habillé donc...)
mais je peut allez jusqu'a 40E
je sais c'est pas beaucoup bisous
36 ans Altkirch 10719
bah 40 € je trouve ca deja pas mal !

lol

J'ai vu pas mal de 95 E à la halle aux vetements pour environ 15/20 €

Après niveau qualité je sais pas du tout
430
ok j'irai demain merci
40 ans Le Mans 732
bonjour, moi j'ai celui la a vendre:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35805.htm
430
s'est gentille mais je prefere essayé je me suis fait avoir par les vpc et j'ai pas de cb
bisous
47 ans Au soleil de préférence! 167
Même réponse que j'ai déjà donnée sur d'autres posts: KIABI!!! Je plebiscite cette marque, pour beaucoup de choses dont les soutifs. Ils ont de très jolis modèles jusqu'au 110E, et tu peux te faire un ensemble avec le bas (jusqu'au 54/56, ça mérite des applaudissements aussi) pour 20-25 euros. Excellent rapport qualité/prix, et vraiment de jolies choses.

Par contre à noter, je fais aussi un 95E, et c'est une taille très très très demandée! C'est bien souvent une des premières qui manquent dans toutes les marques abordables, même moins jolies. Et Kiabi n'échappe pas à la règle, si tu repères un modèle qui te plaît, ne tarde pas à le prendre, parce que le 95E reste dispo en rayon pas plus de 2/3 semaines sur les modèles les plus populaires. J'en ai loupé plus d'un comme ça :cry: !

A noter également: autre + de Kiabi, la plage de tailles de l'article est indiquée sur l'étiquette de prix, donc tu ne te fatigues pas à chercher pour rien dans tout le rayon, tu sais tout de suite si ta taille existe ou pas. Un énorme plus en ce qui me concerne, je déteste me mettre l'eau à la bouche pour finir par comprendre au bout de vaines recherches que ça s'arrête deux ou trois tailles avant la mienne! Pas ce problème-là chez Kiabi!

Promis je ne travaille pas pour eux, et je ne touche pas de pots de vin :)

:angel:
430
merci bisous
60 ans 43 659
moi j'aime bien les playtex, je sais il y a plus joli mais ce qui m'interresse c'est que le soutien soit efficace et que sous les vêtements ça fasse une belle poitrine.

il y a de très mignons soutifs mais quand tu es habillée on a l'impression que t'en a pas tellement ils soutiennent rien!

le confort pour moi est très important mais les playtex sont pas si moches que ça, certains modèles allient toutes les qualités

pareil je ne travaille pas pour eux heing!!!!!! 8)
430
c'est vrai et j'en ai mais c'été pour des petites soirées ... avec mon homme
mais merci
B I U