MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche photographe du nord!

40 ans Lille 90
Bonjour a tout le monde,

Voilà après avoir parcouru pas mal de page du forum, je trouve qu'il y a beaucoup de belles photos!
Mais malheureusement pas de photographe dans le  
nord, beaucoup en région parisienne!
si quelqu'un connait une adresse ou plusieurs de photographes sympa dans le nord ou alentour qu'il ou elle me fasse signe ca serait sympa!
J'aimerai me faire un book
merci beaucoup et a tres vite j'espere!
40 ans Lille 90
NORD ET ALENTOUR!!!

merci beaucoup
50 ans 74
CeLiNa_ a écrit:
NORD ET ALENTOUR!!!

merci beaucoup


bonjour

mon site www.louis-59000.1k.fr je suis de Lille
Louis
44 ans 12
CeLiNa_ a écrit:
NORD ET ALENTOUR!!!

merci beaucoup


bonjour,
jeune photographe amateur, marié et comblé, 30 ans, je suis à la recherche de modèle féminin ronde et débutante pour me perfectionner dans la photo de modèle.
je peux très bien vous remettre les photos en fin de séance, sans les garder. je recherche avant une nouvelle expérience pour me perfectionner, tester et partager un bon moment.
le respect et la discrétion seront de mise. précision: je suis ni pervers, ni "mateur"
je ne demande pas de rémunération, et je ne souhaite pas non plus publier les photos.
je recherche avant tout l'expérience, le plaisir et aussi rendre service : échange de bon procédé !
j'aime beaucoup les rondes, sans aucun jugement de valeur ou quoique ce soit de dénigrant. je trouve que les formes voluptueuses sont ce qu'il y a de plus intéressant à mettre en valeur dans une photo.
les jeux de lumières sont beaucoup plus sympas de mon point de vue. et j'avoue que je trouve cela plein de charme.
j'espère répondre à vos attentes pour que vous m'en disiez plus.
je suis de la région lilloise.
à très vite j'espère
nicolas
M
42 ans 1
Bonjour!!

Je suis photographe basé sur Lille. Je vous propose de réaliser vos photos.

Pour vous faire une idée, je vous invite à regarder mon site

www.matthieu-lemaire.com

Si vous êtes interressée je vous laisse mon adresse mail

matth.lemaire@aliceadsl.fr

Bien à vous.
M
51 ans 3
bjr si ton annonce est tjrs d actualité je peux venir faire photo je suis du pas de calais

a bientot
A
33 ans 1
salut,

Moi je suis étudiante en photographie, si ça t'intéresse qu'on se parle, je suis de lille.
MP moi, ça sera avec plaisir, car moi je cherche uniquement dans le cadre de mes études des modèles féminins et masculins.
Je te remercie =).
B I U


Discussions liées