MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue non grossophobe Cannes

O
35 ans 2
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire un test de grossesse et il est positif, je ne peux pas dire si s'était prévu ou non.
Je faisais des tests d'ovulation en  
ce moment pour savoir quand est ce que j'ovulais. Ils étaient positifs depuis une semaine, j'ai trouvé cela bizarre, surtout que c'est juste avant mes règles. Donc test de grossesse ce matin est ++++.

Heureuse, mais très angoissée, j'avais demandé à mon médecin traitant s'il voyait une contre indication pour faire un bébé, il m'avait dit que non mais de perdre un peu de poids avant pour éviter le diabète gestationnel.

Je mesure 163cm et 115 kilos, je fais de l'hypertention, j'ai donc un traitement pour ça.

Je suis très inquiète car j'aimerai trouver un gynécologue qui me suive, qui m'écoute et qui me met à l'aise sur Cannes. Je n'ai pas envie de tomber sur un gynéco qui va me faire stresser ou culpabiliser d'être enceinte. Je suis assez sensible à ce genre de choses.

S'il vous plait les filles même si vous n'avez pas d'adresse à me donner pour le gynéco, Des conseils sur cette grossesse seraient les bienvenus...

Bisous et merci encore pour celles qui me répondront.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Essayes de faire un suivis avec une sage femme, en général elles sont moins prises de tête ;)
B I U