MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet utilisateur essaye de supprimer son compte

W
37 ans 14
Cet utilisateur essaye de supprimer son compte


Dernière modif par le 527j; modifié 1 fois
38 ans Laura 65
Salut Winola,

Je suis aussi dans le 45 et après être passée par des gynécologues différentes j'ai enfin trouvé un gynécologue non grossophobe.

C'est mon médecin traitant qui me l'avait recommandé. C'est le docteur Ghadri qui est situé dans le quartier tourelles dauphines (rue de la bascule).

Il ne m'a jamais fait trop de remarques sur mon poids et quand il en a fait, ce n'était que médical "vous savez, être en surpoids ça peut freiner la conception même si vous savez j'ai des patientes plus fortes que vous qui sont enceintes, ce n'est pas impossible mais ça peut prendre du temps" lorsque d'autres m'avaient déjà dit "vous êtes grosse il va falloir penser à perdre du poids !" (et paf dans tes dents ! :-# )

Moi ça fait 2 ans qu'il me suit pour un désir d'enfant et c'est seulement maintenant que j'ai réussi à le "bouger" (qu'il a bien voulu faire des démarches pour savoir d'où peut venir le fait qu'on arrive pas encore à concevoir) car apparemment, la moyenne de temps pour avoir un enfant naturellement c'est entre un et deux ans.

Avantage : il est drôle ! il a un petit accent de je ne sais où (je dirai de l'Est mais pas sûr) et il arrive toujours à te détendre, il est hyper gentil !
Inconvénient : je ne sais pas s'il prend de nouvelles patientes car moi déjà, j'ai dû dire que je voulais un enfant absolument (et que je venais de la part de mon médecin traitant aussi) et il a bien voulu me suivre. Et c'est un homme (non sans blague), moi je ne le vois pas (ou plutôt je ne le vois plus) comme un inconvénient mais ça peut freiner (j'avais l'habitude avant d'avoir des gynécos femmes et j'étais un peu gênée que ça soit un homme mais en fait non, lui il est très bien et ça ne me gêne plus du tout)

On parle aussi énormément du Docteur Chave sur Orléans (c'est un homme aussi) il est très réputé comme gynécologue, mais alors là justement... pour avoir un rendez vous ça doit être coton et j'imagine même pas les délais !

Je ne te conseille pas celles que je suis allée voir :
- docteur Anne Gondré (m'a suivie pendant un an et quelques mais j'en ai eu marre de ses réflexions)
- docteur Arlette Fotso Kamdem (je ne l'ai vue qu'une seule fois mais ça m'a suffit, elle était aimable comme une porte de prison)

J'espère que j'aurai pu t'aider en tout les cas ! :kiss:
W
37 ans 14
Cet utilisateur essaye de supprimer son compte
B I U