MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BTS Blanc Assistante de direction

43 ans Bobigny / ile de de france 226
:lol: Je suis contente :lol:
Donc je le partage avec vous.

J'ai eu mon BTS Blanc, j'avoue que ce n'est que le blanc, mais bon ca donne du  
baume au coeur, surtout qu'il y a peu de temps, j'ai eu une baisse de moral et une grosse envie de laisser tomber les cours :roll:

Et en plus, j'ai eu une charmante camarade de classe qui a pris son temps et son telephone samedi pour me dire tu n'as pas et ton BTS Blanc moi si (arff qu'elle c****) enfin bref !!!...

Voila je voulais juste partagée ma joie avec vous.
430
BRAVO JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI
m*rd* pour la suite
bisous
43 ans Bobigny / ile de de france 226
:D Merci :D
Alors moi je te garantie, que même le mauvais temps dehors ne va pas me pourrir ma journée
430
t'as bien raison quand va enfin arriver l'été !!!
allez bon courage pour la suite bisous
L
42 ans 3913
Je suppose que tu es en première année car pour ma part le 22 mai j'avais déjà passé la moitié de mes épreuves en 2003...

Pour tes APA et tes actions de PTP ne chôme pas car la seconde année passe très très vite.... ;)

Si tu as besoinde conseils n'hésite pas j'ai eu le BTS AD en 2003 :D
43 ans Bobigny / ile de de france 226
je te remercie pour ton aide,

ne t'inquiete pas j'en ferais bon usage :roll:

pour mes APA je viens de finir mon 2e

la chance que j'ai, c'est que je boss dans un service formation. Par consequent j'ai plein de tâches differentes.

pour mon 1e APA j'ai eu 13 c'est pas mal pour un premier non :oops:
L
42 ans 3913
Gwadinina a écrit:
je te remercie pour ton aide,

ne t'inquiete pas j'en ferais bon usage :roll:

pour mes APA je viens de finir mon 2e

la chance que j'ai, c'est que je boss dans un service formation. Par consequent j'ai plein de tâches differentes.

pour mon 1e APA j'ai eu 13 c'est pas mal pour un premier non :oops:


En effet c'est une très bonne note en niveau BTS... =D>

Je ne sais combien d'APA ta prof te demande mais saches que les examinateurs n'en demandent que 5. Bref, déjà deux de fait, je te conseille donc de faire ta troisième au cours de l'été pourque tu puisses être relativement tranquille l'année prochaine.

Comme je te l'ai dis al deuxième année passe super vite. L'inscription a l'exam se fait en novembre et tu dois communiquer tes APA pour les examinateurs genre 5 semaines avant le début des épreuves :?
Donc c'est relativement rapide..;

un dernier conseil fais des sauvegardes de tes disquettes parce que ya rien de pire que de se pointer à l'exam avec une disquette defectueuse. Pour ma aprt j'avais fais mieux j'avais tout mis sur clé USB et j'avais aussi mes disquettes car ma prof m'avais dis que ca ne plairait peut-être aps aux examinateurs mais au moins si j'avais une disquette qui plantant j'étais sure de tout avoir sur ma clé ;)

Enfin n'hésites pas si je peux t'aider je le ferai avec plaisir :)
44 ans Lille 4855
Félicitations ;)

Je passe le "vrai" BTS AD en ce moment, et je viens de planter mon oral de PTP de ce matin... (l'émotion...) :cry:

Pour les actions, c'est 4 minimum, et je te conseille également de faire au moins une action cet été.
J'ai terminé ma 3e en mars et ma 4e en avril, pour passer l'épreuve en mai, ça le fait pô... :oops:
L
42 ans 3913
Ketai a écrit:
Félicitations ;)

Je passe le "vrai" BTS AD en ce moment, et je viens de planter mon oral de PTP de ce matin... (l'émotion...) :cry:

Pour les actions, c'est 4 minimum, et je te conseille également de faire au moins une action cet été.
J'ai terminé ma 3e en mars et ma 4e en avril, pour passer l'épreuve en mai, ça le fait pô... :oops:



Moi aussi je pensais avoir foiré le PTP et ca a été ma meilleure note avec les APA, c'est dur de se rendre compte car c'est vraiment à l'appréciation des jurys :?
44 ans Lille 4855
Loveadict a écrit:
Ketai a écrit:
Félicitations ;)

Je passe le "vrai" BTS AD en ce moment, et je viens de planter mon oral de PTP de ce matin... (l'émotion...) :cry:

Pour les actions, c'est 4 minimum, et je te conseille également de faire au moins une action cet été.
J'ai terminé ma 3e en mars et ma 4e en avril, pour passer l'épreuve en mai, ça le fait pô... :oops:



Moi aussi je pensais avoir foiré le PTP et ca a été ma meilleure note avec les APA, c'est dur de se rendre compte car c'est vraiment à l'appréciation des jurys :?


J'espère que ce sera la même chose pour moi :) Mais bon, fondre en larmes devant le jury, c'est nul...
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Ketai je te souhaite toute les m**** que l'on peut te souhaiter ;)

je croise tous les doigts meme ceux des pieds (hi hi)
tiens nous au courant.

Et tu sais le jury tu ne peux jamais savoir avec eux ne perd pas espoir
44 ans Lille 4855
Gwadinina a écrit:
Ketai je te souhaite toute les m**** que l'on peut te souhaiter ;)

je croise tous les doigts meme ceux des pieds (hi hi)
tiens nous au courant.

Et tu sais le jury tu ne peux jamais savoir avec eux ne perd pas espoir


Je ne dirai pas m**** pour ne pas me porter la poisse mais je le pense :kiss:

Bon courage pour tes études et M**** aussi pour ton futur examen ;)
L
42 ans 3913
Ketai a écrit:


J'espère que ce sera la même chose pour moi :) Mais bon, fondre en larmes devant le jury, c'est nul...



Bah pourquoi tu as pleuré ? ils ont été méchant? explique... :?
44 ans Lille 4855
Loveadict a écrit:
Ketai a écrit:


J'espère que ce sera la même chose pour moi :) Mais bon, fondre en larmes devant le jury, c'est nul...



Bah pourquoi tu as pleuré ? ils ont été méchant? explique... :?


J'ai terminé les écrits le vendredi à 18h, et je n'ai pas relâché la pression le temps du week-end pour être au top lundi matin...

Et j'ai mis beaucoup d'espoir dans cet oral, car le + coefficienté et PTP est mon point fort.

Et puis, quand je suis arrivée, les profs ont eu la bonne idée de me "harceler" en insistant sur le fait de leur donner les questions que le jury a posé à la fin de mon oral.

Trop de pression, j'ai craqué. :cry:
B I U