MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magazine andréa avec robe barbie plume

54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour contente de trouver ce forum de couture c'est génial
je recherche quelq'un qui aurait le magazine andréa ou il y a le patron de la robe de barbie  
avec de la plume blanche si quelqu'un l'a , pourriez vous soit me scanner la page avec le patron soit me revendre le livre je ne le trouve en librairie merci bien
65 ans 173
leffetmere, j'ai regardé ce week-end puisque j'avais le temps et malheureusement je n'ai pas trouvé ce que tu cherches

bises
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci quand même c'est super gentil de ta part , de mon coté j'ai regardé sur le net , il est possible de le commander mais uniquement qu'en suisse , avec unique possibilité de paiment par virement bancaire , bizzz
65 ans 173
de rien

par contre j'ai d'autres patrons si cela t'intéresse : pantalons, manteau..
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz
48 ans 10768
de quand date le magazine que tu veux ?


parce que j'ai trouvé ceux là sur un site de journaux français ;) :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=100601

http://www.journaux.fr/revue.php?id=101813

(en rubrique arts créatifs/Les créations Andrea ;))
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci mais il n'est pas sur ce site , il y a effectivement les creations andréa mais pour poupée , pas pour barbie , merci quand même bizz
48 ans 10768
as-tu d'autres numéros de ce magazine ?

parce que tu as peut-etre une page dedans pour commander les anciens numéros, ou alors un numéro pour les contacter ;)
65 ans 173
leffetmere a écrit:
bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz


j'ai deux ou trois patrons qui devraient t'intéreser alors

contactes-moi par mp si cela t'intéresse pour que je puisse te les faire parvenir
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
leffetmere a écrit:
bonjour ,je chercher plutot des patrons de robes de soirée ou de mariée de barbie , biz


Coucou ! je ne sais pas si tu es intéressée par acheter des patrons mais il y a une annonce sur ebay.
Je te mets le lien
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Il y a aussi ça
et ça (attention les yeux !! Pourquoi est-ce que je ne suis pas une barbie ?? :puppydogeyes: :lol: )
et ça
et ça aussi

Voilouuu ! J'espère que tu trouveras ton bonheur (bien que ce soit cher pour une barbie ... Quoique... je n'ai pas de réelles notions dans l'achat des patrons de robes Barbie :roll: )
51 ans cosne cours sur loire 115
je ne sais pas si tu cherches toujours cette robe de mariée pour barbie mais moi j'ai le magazine et je peux t'envoyer les explications scannés
B I U