MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Mannequin cabine T44-48 pour essayage de prototype

Bonjour,

Je suis actuellement une jeune style qui débute dans la grande taille depuis presque 2 ans et je ne connais pas tout à fait encore ce marché. C'est pourquoi j'ai  
créer des modèles assez moderne et jeune avec de jolie tissu et couleur sympa, cependant je n'ai personne par qui faire essayer ou alors les mannequins cabines sont excessivement cher pour 2-3h.

C'est pourquoi je vous propose en contre partie, venir faire un essayage de mes prototypes et je vous rémunère avec des articles en boutique. Je recherche des femmes qui font du 44 au 48 pour mes essayages tout types de morpho, grande ou petite.

N'hésitez pas a me contacter en MP si vous êtes intéressée. Je suis sur Paris.

Cordialement,
37 ans 92 627
Bonjour, j'ai vu votre annonce et je suis partante pour essayer les modèles que vous faites, je fais actuellement une taille 44-46 et je suis aussi en région parisienne, je suis plutôt petite (160)...
Je vous donne mon mail faduarut@hotmail.com si jamais vous souhaitez me contacter.

Bonne soirée!
C
33 ans 1
Bonjour je serai intéressé par votre annonce je fais du 44.
Je m'appelle camille j'ai 25 ans je suis du sud de la France et j'aimerai participé, je vous laisse mon adresse mail: renard.camille2@gmail.com. Pour me contacter si vous êtes intéressé et je vous enverrai des photos.
Cordialement, bonne journee
Bonjour je m'appelle nadine ( tu peux aller voir sur facebook) je fais un 42 si tu cherches un mannequin je suis la tu peux me joindre au 0782935111

Dernière modif par le 2591j; modifié 1 fois
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me suis permis de signaler le message afin d'épargner au titulaire de la ligne d'être harcelé.

Édition : 5 jours plus tard, sans effet...

Dernière modif par le 2846j; modifié 1 fois
Boujour, je m'appelle Bérénice j'ai 18 et je porte du 42/44. Je rentre en terminale littéraire mais j'ai toujours étais passionnée par la photo. Je vous laisse mon adresse mail : bruneelberenice@gmail.com
Si besoin de peux vous envoyer quelques photos.
Cordialement.
A
46 ans 1
Bonjour,

Je suis partante pour le deal essayage de prototype contre vêtements boutique.
Ma taille : 44-46
Je mesure 1m68 pour 78kg.
Vous pouvez me demander des photos à l'adresse suivante :
audrane38@yahoo.fr

Audrey
K
28 ans 1
Bonjour, je m'appelle Lisa et j'ai 20 ans. Je suis partante pour le deal. Je suis actuellement en BTS gestion finance et je fait une taille 44 (80kg) pour 1m60 et 95D au niveau du buste. Vous pouvez me contacter par mail: querleulisa@gmail.com
S
54 ans 2
Bonjour,
Je viens probablement tard sur ce site, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Je porte du 46/48. Je suis en Ile de France, si un jour tu as encore besoin d'un modèle, je serais là.
L
31 ans 2
Bonsoir, je me présente Lau j’ai 25 ans et je n’ai jamais fais d’essaya mais c’est une expérience que j’aimerais bien tenter, c’est un domaine qui m’attire un peu plus chaque jours mais je ne sais pas vraiment comment me lancer. Je suis disponible et joignable par mail biboune97290@hotmail.com
J
47 ans Sur lyon 24
Vous kel genre de modèle
Bonjour
Modèle grande taille intéressée
Êtes vous toujours en recherche ?
Artistiquement Nadia
B I U


Discussions liées