MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de partager mon enthousiasme avec vous !!

49 ans à la campagne dans le Cher 692
:teddy: les filles
je suis alleé chez ma gygy ce matin (J15) pour suivre l'évolution des mes p'tits follicules et miracle : j'ai OVULÉ !!! \:D/
Je  
suis très heureuse car ça veut dire que le clomid que je prend commence enfin à faire effet ; je le prend depuis 4 mois maintenant et pour ce cycle les doses avaient été augmentées.... Je ne vais pas reprendrre Duphaston car si j'ai ovulé et que j'ovule n'est pas fécondée alors mes règles devraient arriver naturellement... Ça j'ai un peu de mal à y croire :? vu que je n'ai jamais eu de cycles réguliers... mais bon on verra bien je fais confiance à la gygy. On va juste vérifier par une prise de sang la semaine prochaine si l'ovulation est bonne car les follicules n'étaient pas très gros....

Elle m'a dit que toutes les conditions étaient enfin réunies pour que cette fois ça puisse marcher et que même s'il n'y a pas beaucoup de spermatozoïdes :x UN SEUL SUFFIT .... Elle a fait un calcul avec des chiffres et j'ai même eu une note ! :mrgreen: 11/15 et pour elle c'est très bien... L'ovulation s'est produite, la muqueuse est bien et la glaire aussi !!! Que demander de plus ? ben... :bbg: pour la fin du cycle

voilà je suis contente car les choses bougent enfin pour moi et je voulais partager ça avec vous. je ne sais pas si ça marchera ce mois-ci mais au moins on progresse...
Garder toutes espoirs et un moral d'acier ;) . je vous embrasse
bizzzz
mum
46 ans Paris 170
Et bien j'espère pouvoir dire la même chose dans quelques semaines, vu que je commance Clomid aujourd'hui...
Je croise les doigts pour toi !
45 ans bretagne 21
je suis contente pour toi je te souhaite de devenir maman c'est tellement bien gros gros bisous et bon courage :D
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Merci les filles :lol:
j'espère surtout que ça encouragera celles qui prennent clomid ou tout autre traitement. il faut y croire !!!
:D bizzzz
B I U