MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente bijoux et accessoires divers en fimo chez moi

41 ans evry 91 1500
hello les filles

Comme je l'ai dit dans mon post où je met des bijoux en vente je pense faire une vente chez moi car comme j'aurais des vacances juste avant  
je pourrais en profiter pour créer plein de choses car ca bouillone dans ma tete mais je n'ai pas toujours le temps pour les realiser et puis quoi de mieux que de voir en vrai et de pouvoir essayer ;)

Donc je vous propose de passer chez moi a evry à cette occasion.

Je propose 2 dates le 24 et/ou le 25 juin, merci donc de me dire si vous seriez intéressées et si oui a quelle date et éventuellement les 2 jours
pour les horaires je pense a quelque chose comme 14/18h comme ca tout le monde ne vient pas en meme tps
ne vous inquietez pas je ferais plusieurs modèles de chaque si possible ou bien si vous vouliez qq chose qui est déjà vendu je prendrais votre commande en note.

A bientôt,

Bien évidemment vous pouvez venir accompagné :)

Ps : le sondage est dispo 3 semaines afin de pouvoir vous prévenir à l'avance de la date et vous donner l'adresse en privé pour celles qui viendront
41 ans evry 91 1500
les filles qui ont voté n'hésitez pas à laisser un ptit message que je sache qui est interessé :)
41 ans evry 91 1500
bon ben je tranche en faveur du 24 alors, si vous êtes interessé contactez moi par mp :)
41 ans evry 91 1500
les filles qui ont voté merci de me contacter pour que je vous donner mes coordonnées! :)
B I U